Sovtek 12AX7-EH

Forum Sovtek
Forums
capitaine_banane
c'est quel modèle? EH= Electro Harmonix? ils relabellisent des lampes fabriqu"es par sovtek? qu'est que ce vaut?
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 31 May 04, 22:23
EH= Electro Harmonix. Elle est effectivement fabriquée par Sovtek, mais sur des spécifications spéciales, et elle n'apparait pas au catalogue Sovtek. A noter que toutes les EH sont spécifiques, sauf la 6L6EH qui existe sous forme de Sovtek 6L6WXT+.

En terme de qualité, les EH sont supérieures aux Sovtek, on peut dire que c'est le haut de gamme de Sovtek.
haslar
  • #7
  • Publié par
    haslar
    le 01 Jun 04, 10:28
Ouais, c'est fabriqué dans l'usine Sovtek, mais à part, avec des specs, des outils et des ouvriers spécifiques.
Elles sont bien, ces EH, j'en ai plein mon Rivera !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
capitaine_banane
bon je vais acheter plusieurs marques pour tester en V1.

mais apres avoir trouvé le son que j'aime, vaut il mieux retuber les autres lampes avec le meme modele ou je peux varier et cela aura une influence moins grande qu'en V1? (genre avec les autre tubes que j'ai acheté mais que je ne met pas en V1).

En ce moment sur amplification et Sovtek...