Suqier ou Fender ==> Crate 15W (Y aura une différence)?

Forum Fender
Forums
Have A Cigar
Salut à tous,

Normalement demain je peux avoir ma première "vrai" guitare électrique.
Je m'amuse jusqu'ici avec une Squier Affinity Strat et demain j'ai l'occasion d'achater une Fender American Stratocaster SSS pour 790€.
Bon soit...
Vu l'achat assez cher de la guitare, je vais pas pouvoir changer (avant qq mois) mon ampli qui est un petit Crate 15W (pas grand chose quoi)... (je compte acheter dans qq mois un spider 212 mais bon chui pas encore là)...

Ma question est la suivante, je vais entendre une différence avec une Fender American Stratocaster comparé à une Squier Affinity Strat sur mon ampli Crate 15W? ou alors il faut un meilleur ampli pour entendre le très beau son d'une Strato Americaine?

Voilà, merci de vos réponse...
ZeRo.CoOL
C'est dure de dire si le son va changer, tu va pe etre le trouver pourri, mais sera pe etre a cause de l'ampli, mais je pense que avec l'ecart qu'il ya en les deux gratte oui, il y aura surment une difference c sure !
Meilleur lutherie, meilleur micro !! Une gratte qui est bien fini bref !
Le son pourra etre que meilleur !
piu-piu
Perso, je pense que, evidament, yaura une forte difference de son entre Fender et Squier... mais c'est mieux de garder encore ta Squier un moment, et de changer l'ampli... j'pense que la, yaura une difference plus 'net'

Perso, j'ai une Epiphone Special, et ca rend bien plus sur mon Spider 2 212 que sur mon p'tit Crate 10w (qu'est à vendre d'ailleurs....)... mais bon, c'est normal....

Enfin, sérieusement, j'peux pas trop t'aider, vu que j'ai jamais vraiment fait attention...
ZeRo.CoOL
Oué tora une plus grosse diff de son en achetan l'ampli avant !
Little Paco
C'est vrai que la différence de son sera plus net en changeant d'ampli avant.

En même temps une strat US à 799 Euros c'est pas tous les jours donc, change de guitare avant, à moins que tu puisse avoir cette opportunité dans quelques mois.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Have A Cigar
ben je crois que je V d'abord changer d'ampli...
Le spider 212 j'y pense depuis un moment...

J'aurai de toute façon l'occasion d'acheter une bonne gratte par la suite...

Merci de votre aide...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )

En ce moment sur amplification et Fender...