Tête ampli lampe, pas de son

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BunkerXav
Mais au final, elle sort du son cette tete Bugera alors?
califev
Atomica a écrit :
[....le "mec" est mi tech mi retraité et mi trader


Ca fait 3 mi... et aussi
Atomica
califev a écrit :
Atomica a écrit :
[....le "mec" est mi tech mi retraité et mi trader


Ca fait 3 mi... et aussi


Ca me fait penser a l'Homoursporc.....avec une jambe en Patrick Duffy





Pour info je ne suis qu'a demi sérieux faut pas trop s'embarrasser des polémiques stérile des fofo mais j'avoue qu'il me gave d'ou ma requete de s'ignorer cordialement.....moi je ne commenterai pas ses postes lui non plus tout le monde IS HAPPY !
oldamp
Kandide m'a dit de t'aimer quand même malgré toute ton aigreur

ps : Pour Ceriatone tu dois confondre mais ce n'est pas grave j'accepte de porter tous les fardeaux de la terre si ça peut te soulager
Atomica
oldamp a écrit :
manulonch a écrit :


Enfin bon, revenons au sujet de base, un Ac30 like de ceriatone ferait bien le taf.


Surtout qu'en ce moment le $ baisse régulièrement. Ça va valoir le coup sur les imports ! Mais le mieux c'est encore un AC30 récent d'occase, ça décote assez vite. Mais je m'y perds dans toutes les différentes versions...


Pour se remettre dans le fil de discussion ou il me semble que ton allusion à la baisse du dollars suggères clairement que quand je parle d'avantage comparatif Ricardien le seul contre argument logique(sophiste) serait le coup monétaire.....(cdlt : le prix relatif des devises)
Si tu tentes de biaiser comme tu le fais a chaque fois, le cout du dollars ne peut concerne qu'un achat disons vers les US....pour un AC30 c'est mort donc on parle bien ici de la Malaisie....

Le liens en bas
https://www.guitariste.com/for(...).html

ENSUITE

oldamp a écrit :
Kandide m'a dit de t'aimer quand même malgré toute ton aigreur



Contrairement a toi moi je ne suis pas un serpent de mer des forums....je ne commence pas par la poésie pour charmer.....Je fini par la poésie.... et si tu me le demandes gentiment et parce que j'aime les joutes viriles je te propose une ballade en ours polaire ? Tu viens ?




EDIT

Nota Bene j'ai eu du mal a retrouver mon message avec le moteur de recherche du fofo....mais en fait gogole a accès a toute la base de donnée.....plutot cool

Ah oui et puis j'ai laissé kelke fotes dortograf sa é la istoire que ça te procure kelk sensassion (coeur avec les doigts)

EDIT2
Ah ! Merde j'ai vraiment cru que le montage phot c'était un ours polaire....bon ! j'ai l'air d'un con maintenant.....bon ! Tu n'as qu'a l'imaginer alors.....
(quatre cinq emotes facepalm ca devrait sauver mon "swagg")
manulonch
Moi je conseillais Ceriatone y'a qq années, quand les prix d'amplis et de frais de port étaient plus intéressants, surtout que ça passait de temps en temps à la douane ni vu ni connu.
Mais c'est devenu trop cher un fois tout compté.
C'est pas le top, mais ça fera toujours mieux le taf qu'un mauvais Ri de chez Marshall qui sera malgré tout plus cher.
oldamp
Donc je ne défendais pas Ceriatone !
Citation:
Mais le mieux c'est encore un AC30 récent d'occase


Quant au $ effectivement en juillet il n'a pas cessé de baisser mais depuis il est à peu près stable.


hébergeur photos
jeff10
Pas Facile pour Vintage Amp ,il y a quelques années ,très sympa !m'avait passé un coup d'fil ,j'étais en concept de circuit pour régler mon bias sur deux états

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...