Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tête Ibanez IBZ 60

Forum Ibanez
Forums
Salut à tous,

aujourd'hui comme tous les jours, je parcours un site de petites annonces à la recherche de la bonne affaire et je tombe sur une tête Ibanez IBZ-60

"Je vends une ancienne tête d'ampli Ibanez Transistor(Modèle IBZ-60 MADE IN JAPAN , numéro de série 0402).
Elle marche toujours (testée avec un casque) , mais il doit y avoir des faux contacts , notamment avec les différents potards, cependant elle a de de l'âge et de l'usure , il manque un bouton de potard.

2 entrées jack en façade.
1 Channel avec : 2x Volumes , 1x master , 1x Middle , 1x Treble , 1x Reverb.

Sorties à l'arrière : Speaker , Line Out , Head Phone , Reverb Foot Switch , 1-2 Channel Foot Switch , il y a aussi un interrupteur "Ground" et deux fusibles je pense (AC-FUSE , SP-FUSE)."

Voilà ce qui était marqué sur l'annonce...

Vous trouvez ça intéressant?

Merci
Mortal Kastor
Vu ce que le type en demande (25 € ! ) sérieux, si elle marche encore branchée à un cab c'est intéressant. (par contre, évidemment faut un cab, hein...). A tester pour voir si ça fonctionne encore.

Après, faut voir quelle utilisation t'en as. si t'as pas de cab et que tu veux l'utiliser à la maison uniquement, vaut peut être mieux te tourner vers autre chose.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
J'ai déjà un cab 412.
J'ai une tête ENGL Screamer,

mais bon, quand je vois le prix....
MacMary
salut, j'ai vu que tu revendais la tête pour finir, tu ne l'as pas réviser? ou il n'y a rien à faire?
merci @+
MacMary a écrit :
salut, j'ai vu que tu revendais la tête pour finir, tu ne l'as pas réviser? ou il n'y a rien à faire?
merci @+


C'est moi qui ai acquéri cette tête,pour 40 Euros (frais de ports compris).

Il s'agit en fait d'un combo transformé en tête.

Elle marche mais le canal saturé est a chier
MacMary
oui je l'avais remarqué, le combo coupé à raz
c'est pas une tête à lampes? si c'est le cas il doit y avoir moyen d'améliorer la disto.
Non,c'est une tête full transistors.
J'ai trouvé de la documentation,le modèle a lampes c'est le IBZ TE.

En fait je l'ai testé la premiere fois sans effets,mais je me branche devant avec ma disto,sur le canal clair et la ça passe
Testée sur un Marshall 1922.

Y a juste au niveau esthetique....je vais la retaper prochainement (nouveau tolex,coins de protections,nouveaux boutons....)

Par contre je cherche un logo Ibanez mais impossible d'en trouver un....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...