Tete Laney tout lampe pour 880€

Forum Laney
Forum
Feuillu
Bonjour à tous. J'ai déjà fait un sujet pour vendre cette tête Laney TT50H, mais plutot que de uper pour la 20ième fois, je refait un sujet qui rassemble un peu tout ce qui s'est dit sur cette tete, y compris par d'autres utilisateurs du forum que moi:

Les photos:
http://img112.imageshack.us/im(...)b.jpg
http://img112.imageshack.us/im(...)d.jpg
http://img159.imageshack.us/im(...)r.jpg


Beaucoup de possibilités de réglages. 3 canneaux complètement indépendants, ce qui n'est pas négligeable, et 2 volumes généraux, ce qui permet de passer devant pour un solo en montant vraiment le son, pas juste en mettant un petit boost qui change le son. Sans oublier la connection midi!
Pour le prix, je l'ai achetée neuve le 2 aout 2005 elle est en super état et je fournie bien sur le footswitch et l'alimentation avec. Vu que le prix du neuf a baissé, je la vend 880€ (alors que je l'ai achetée plus de 1000€ facture à l'appuis).
J'ai toujours été très content de cette tête, et si je la vend c'est uniquement parce que j'arrete de jouer de la guitare dans un groupe. Je vais juste faire du chant. Elle a été très bien entretenue, et a été utilisée de façon tout à fait correcte. Le volume n'a jamais passé la moitié des capacités de la tête.
Elle ne sert plus depuis le mois de Juin 2006


Caractéristiques techniques:
The TT50H - a 50-watt head, featuring a completely new pre-amp. Three channels Clean, Crunch & Lead each feature independent three band EQ, volume, bright switch and reverb. The two gain channels feature a Modern Switch which gives you super smooth response whilst the Lead channel features an additional Xpand and boost switch. Xpand breathes life back into your tone at high gain. The power section features two independent footswitchable master volumes, allowing you to give yourself a boost whatever channel you are on, great for the clean lead breaks.

All footswitchable features on the TT50/100 amplifiers are fully MIDI switchable and each amp is equipped with MIDI in, MIDI thru & MIDI out 7 pin connections which support phantom power. The onboard MIDI can be used to switch external MIDI devices via the dedicated FS6 footswitch.

Download the TT50H User Manual
Power RMS 50 Watts
Inputs Single Jack
Channels 3
Equalisation Independent Bass, Middle & Treble for each channel
Master Presence Control Yes
Bright Switch 3: 1 per channel
Xpand Switch Yes (on channel 3)
Boost Switch Yes (on channel 3)
Modern Switch Yes (on channel 3)
Switchable Damping Yes
Twin Footswitchable Master Volumes Yes
Preamp Valves Premium ECC83
Output Valves Premium EL34
Class A/B
Reverb Yes- With independent levels on each channel plus global master level
Line Out Yes
Record Out Yes
Footswitch FS6 (Included)
Speaker connections Connections for 1 x 16 ohm, 2 x 16 ohm, 1 x 8 Ohm, 2 x 8 ohm
FX Loop(s) Yes (with mix control- 100% Dry to 100% Wet)
MIDI IN / OUT / THRU Yes- supports phantom power
Weight 21.5 Kg
Dimensions (mm) 330 x 653 x 253
Master Section Damping and Amp Mute switch, Reverb, FX and Presence Level control
Master volume Yes - 2 (foot and MIDI switchable)


N'hésitez pas à me contacter pour toute info complémentaire.
enneite
Laney est une des seules marques de qualité, pas chere, et pour du tout lampe.
Un nom a retenir ! (si ce nest pas deja fait...)
budabata
Petit up juste pour dire que cette tete c'est de la balleeeee!!!!!

J'ai la version 100 watt (TT100H). Les possibilités sont vraiment grandes et l'ampli sonne vraiment bien dans tout les styles. Le crunch est a tomber!!!!! Et la disto super limpide!!

Voila je tiens a preciser que je ne connais pa le monsieur de l'annonce lol mais que j'aime bien faire de la pub pour les marques que je trouve vraiment top!!
Feuillu
merci à vous, c'est super sympas de m'aider.
Allez les gas, j'peux pas croire que personne ici n'a besoin d'une tête d'ampli!
Mister Max
C'est surtout que tu n'es pas dans la bonne section... les gens qui souhaite acheter un ampli vont plutot voir du coté achat vente. voilou
-=Schecter & Jackson addict=-
Feuillu
a ouai pardon, j'me suis planté en fait....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...