Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tete orange + corps hiwatt

Forum Orange
Forums
rauky
  • #1
  • Publié par
    rauky
    le 22 Feb 07, 11:58
Ola!!
qq as t'il essayé la config Ad 140(en fait je dis ad140 car je pense que l'ad30 doit avoir du mal a bouger 4 gamelles de 100watts )avec le cab Hiwatt se4123cel?
damarus
écris en français
Damarus was here®
deja que dan uen salle de concert a cote de brest j'ai limite du tourné l'ampli contre le mur parce qu'il crachait trop 140 watt je vois meme pas a koi il sert ste ampli sans doute pour les personne qui veulent un son clair a fort volume je suppose
http://www.twist.ht.st (zine , label , distro)
rauky
  • #5
  • Publié par
    rauky
    le 23 Feb 07, 10:56
le probleme c'est que je joue avec des bucherons!!!!!
le bassite à 400watts svt et un baffle ampeg 8x10!!! et le batteur est à110db tout seul!!
Mortal Kastor
En répète 140w tout lampes ça va te servir absolument à rien. En concert, de toutes façons si le lieu est grand tu devras être repiqué.

Pour les répètes, est il pas plutôt envisageable de demander à ton batteur de jouer moins fort ? Un batteur qui joue bien n'est pas forcément un batteur qui joue fort...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
jeanbob
rauky a écrit :
le probleme c'est que je joue avec des bucherons!!!!!
le bassite à 400watts svt et un baffle ampeg 8x10!!! et le batteur est à110db tout seul!!


Comme tous les gusses qui font du rock mec
Crois nous, la difference entre 100 watts et 50 watts est vraiment mais vraiment infime, c'est pas un rapport de moitié!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...