Tête Sovtek

Forum Sovtek
Forum
dafonkybwoy
Esk'une tête neuve Mig 50 à 350 euros et un baffle neuf 2x12 à 250 euros c'est une bonne affaire?????
  • #2
  • Publié par
    belin
    le 15 Mar 04, 14:57
Un peu cher pour un Mig-50. Méfie toi, j'ai un Mig-100... le son est très particulier!
  • #3
  • Publié par
    Schatz
    le 11 May 04, 11:44
Hello,

350 euros c'est un peu cher, mais s'il est vraiment neuf, n'hésites pas, idem pour un modèle entièrement révisé/relampé.
En fait je ne trouve pas le son "particulier", mais qu'au contraire c'est la guitare et les doigts qui font le son...
A essayer impérativement avant achat !
wolfen91
Schatz a écrit :
Hello,

350 euros c'est un peu cher, mais s'il est vraiment neuf, n'hésites pas, idem pour un modèle entièrement révisé/relampé.
En fait je ne trouve pas le son "particulier", mais qu'au contraire c'est la guitare et les doigts qui font le son...
A essayer impérativement avant achat !


ALORS LA ! Aucune hésitation possible : PREND LE !! A ce prix, y a pas photo, tu l'essaie et si il sonne, tu le prend tout de suite ! Parce moi si j'avais eu la place à l'époque, c'est un ampli que j'aurai déjà ! Euh ! avec un Vox AC30 et un Mesa Rectified ! Un tout lampe à ce prix, qui en plus est précis, sur lequel tu peux gréffer n'importe quel simu ou multi-effets (digne de ce nom, bien sur...), là tu vas avoir un son qui tue !

Perso, moi j'adore, puissant, un bon grain de disto, et un son qui ne se perd pas, genre Marshall (bon c'est vrai que je les aime pô les Marshall, mais quand même...), vu le prix que tu m'annonces, si tu le loupes, tu t'en boufferas les c..... !

Bye
elvisnc
c'est une tête pas mal, facile à modifier et qui donne des résultats trsè bons: moi je la prendrai!
dafonkybwoy
bah il s'est passé pas mal de temps depuis que j'ai posté ce thread et j'ai finalement opter pour un ENGL!!!!!

Et depuis, je suis aux anges!
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur amplification et Sovtek...