Certains d'entre vous ont-ils une expérience avec la tête d'ampli SOVTEK Midget 50? Je connais les Mig 50 et 100 , mais moins (pas du tout ) les Midget.
C'est assez moche mais le format mini me plaît bien .
Ca sonne très british et c'est solide comme un tank de l'armée rouge.(composants militaires)
Enfin du sovtek quoi...
_________________ -Le watt n'est pas une unité fiable pour mesurer le diamètre d'une couille de guitariste
Membre du Burny/Fernandes club MIJ POWA***
super ouais t'as vu? yo!
BURNYBURNYBURNY++++++
_________________ -Le watt n'est pas une unité fiable pour mesurer le diamètre d'une couille de guitariste
super ouais t'as vu? yo!
BURNYBURNYBURNY++++++
super ouais t'as vu? yo!
BURNYBURNYBURNY++++++
J'ai déjà joué dessus avec un préampli Digitech 2120 à lampes et un baffle Hugues & Kettner.
Bon, c'est pas mal mais je pense que le préamp Digitech y est pour beaucoup plus dans le son que j'avais, que la tête elle même.
ça y est pepete est repartie dans ses delires avec ses tetes monocanal qui sonnent british
_________________ ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)