[TITRE EDITE PAR MODERATEUR] Problème Spider 212

Forum Line 6
Forums
piu-piu
Et bien voila, tout a l'heure, j'ai poussé un peu mon Spider 2 212..... bon un peu fort, c'est vrai ( )

Enfin... 1/2 heure plus tard, je rallume l'ampli, je me met sur un preset à 100% clean, donc sans disto, sans rien... et je gratte ma Mi Grave, et ya des gresillements... .. mais vraiment de gros gressillements, bien receptible...

Si qquun pourrai m'aider, parce que ça me fera bien chier que les HP soit niqué

merci!
piu-piu
erf... je comprend pas.. le temps que je vous écrive... et hop!

le clean normal, tout beau c'est retablit... si c'est pas merveilleux

bah j'comprend pas ce qui c'est passé ^^
Good_seb
LoL tu es content de ton ampli car je ve m'acheter le spider2 112
Invité
Tu avais peut-être tourné le potard de "Gain" un peu trop loin.
Je pense qu'il influe même sur le son clair non?
piu-piu
aurelien-lewin a écrit :
Tu avais peut-être tourné le potard de "Gain" un peu trop loin.
Je pense qu'il influe même sur le son clair non?


J'sais pas
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    An0
    le 30 Jun 04, 23:50
piu-piu a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Tu avais peut-être tourné le potard de "Gain" un peu trop loin.
Je pense qu'il influe même sur le son clair non?


J'sais pas


si si il influe dessus, j'ai découevrt ca y'a deux jours...c'est assez sympa, et paf! un nouveau type de son...bon je m'en vais chercher des sons "de-la-mort-qui-déchire-ta-mamie"
remayz
  • #8
  • Publié par
    remayz
    le 01 Jul 04, 00:01
tHeAn0b0dY a écrit :

si si il influe dessus, j'ai découevrt ca y'a deux jours...c'est assez sympa, et paf! un nouveau type de son...bon je m'en vais chercher des sons "de-la-mort-qui-déchire-ta-mamie"



C'est maintenant que tu cherches ? faut s'y mettre des la sortie du carton ! avant même de répéter ! au boulot !
Sicko
  • #9
  • Publié par
    Sicko
    le 01 Jul 04, 00:21
paris violence...

mouahahhahahahahha
dontleaveme
moi aussi une fois sa ma fait la méme chose!
c'est passionant ma vie hein!!
piu-piu
Sicko a écrit :
paris violence...

mouahahhahahahahha


A tu un probleme, mon petit ?

Tu ne peux pas laisser les gens aimer ce qu'ils veulent? (si tu connais au moins Paris Violence... LOL!)
Centaur
Achète un vrai ampli ça n'arrivera pas
Ok je
Antoine
Le titre du topic n'est pas suffisament explicite, pour une meilleur lisibilité et avoir ainsi plus de chances d'obtenir des réponses à vos questions, merci de le modifier en utilisant le bouton sur le tout premier post.
piu-piu
Antoine a écrit :
Le titre du topic n'est pas suffisament explicite, pour une meilleur lisibilité et avoir ainsi plus de chances d'obtenir des réponses à vos questions, merci de le modifier en utilisant le bouton sur le tout premier post.


LOL !!

Déjà, le probleme est resolu, c'est bon... et de 2, mon titre est tres bien, tant qu'il ne comporte pas d'insultes ou d'autres propos genant et que le contenu du post et en total harmonie avec le nom du forum (Amplification).....
Antoine
Non désolé ton titre ne veut rien dire, la prochain fais attention à mettre un titre explicite.
Rester courtois et poster dans le bon forum ne suffit pas.

En ce moment sur amplification et Line 6...