[TITRE EDITE PAR MODERATEUR] Problème Spider 212

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Non désolé ton titre ne veut rien dire, la prochain fais attention à mettre un titre explicite.
Rester courtois et poster dans le bon forum ne suffit pas.
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Il est content maintenant le TonioDod ??
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Age: 15 ans

ok je comprends mieux...
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
C'est tout ce que t'a à dire...

A cours d'arguments on dira...

Bon, on va faire l'impasse la dessus, mon probleme est resolu, donc tu peux erazzer le topic si tu veux, mais la prochaine fois, evite de te prendre pour Dieu-Le-Père parce que tu à des étoiles vertes
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
piu-piu a écrit :
C'est tout ce que t'a à dire...

A cours d'arguments on dira...

c'est un constat, ton jeune âge explique ta réaction puérile et stupide.
Citation:

Bon, on va faire l'impasse la dessus, mon probleme est resolu, donc tu peux erazzer le topic si tu veux, mais la prochaine fois, evite de te prendre pour Dieu-Le-Père parce que tu à des étoiles vertes

Toi t'as pas encore compris, ici c'est pas la foire aux boeufs ou tu peux hurler n'importe quoi n'importe comment. Donc pour tes prochains topics tu fais attention de mettre un titre relatif au sujet sinon Dieu-le-père sera obligé de faire comme avec les enfants assistés: les prendre par la main pour leur montrer comment il faut faire.
Merci
aymezic
Antoine a écrit :

Toi t'as pas encore compris, ici c'est pas la foire aux boeufs ou tu peux hurler n'importe quoi n'importe comment. Donc pour tes prochains topics tu fais attention de mettre un titre relatif au sujet sinon Dieu-le-père sera obligé de faire comme avec les enfants assistés: les prendre par la main pour leur montrer comment il faut faire.
Merci


:mdr:
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
slapette a écrit :
Antoine a écrit :

Toi t'as pas encore compris, ici c'est pas la foire aux boeufs ou tu peux hurler n'importe quoi n'importe comment. Donc pour tes prochains topics tu fais attention de mettre un titre relatif au sujet sinon Dieu-le-père sera obligé de faire comme avec les enfants assistés: les prendre par la main pour leur montrer comment il faut faire.
Merci


:mdr:



C'est beau les leches-culs


Aller Antoine, tu peux fermer ce topic et atteindre l'exctaste
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
bon, c'est pas trop mon style, mais je me permet d'intervenir - en extérieur sans aucun intérêt à la chose -
Je m'occupe aussi de forum en tant qu'admin et modérateur. Je trouve guitariste.com d'une extrême tolérance.
Alors, franchement, je ne vois pas pourquoi tu montes ainsi sur tes grands chevaux, le modérateur ne t'a ni insulté, ni mal traité.
Je pense au contraire que mieux rédiger le titre de ton topic, facilitera d'éventuelles recherches par d'autres visiteurs.
Reste cool, car tu profites du site, tout comme moi.
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Oui je comprend, j'essayerai de formuler un titre disons plus "explicite", donc c'est un peu de ma faute, mais ce qui me fait marrer dans cette histoire, c'est de voir qu'il y a de gens qui prennent leur boulot de modéro tellement à coeur, qu'on dirait qu'ils ont que ça dans la vie... m'enfin

Mea culpa, c'est en partie de ma faute, mais j'aura toujours le même point de vu, sur toi Antoine (si tu vois ce que je veux dire :wink

Donc, comme je l'ai dit, respire un bon coup, clos ce topic, et félicite toi d'avoir acompli ta mission
metallica04
lol ! tu t'es fritter avec le modérateur


comme dans george de la jungle !
(a non la il se fritte avec le narateur ... :arrow
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Interdiction d'utiliser un avatar et redescente de ton compteur de messages.
Non j'ai pas que ça à faire, gérer des gamins qui comprennent rien...on essaie (bénévolement je le rapelle) de tenir le forum sur de bons rails, la moindre des choses c'est un minimum de respect.
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Je te plains mon gars, ta vie doit pas etre bien drôle... tu dois avoir des complexe et venir te vider les nerfs ici... enfin... on fait comme on peut, hein ?

Comme je l'ai dit, tu ma effacé mon avatar pr "ton compte" parce que tu l'avais bien vu avant, et t'avais rien dit... enfin... j'ai bien mis "mea culpa" mais t'es trop borné, mais moi au moins je reconnais mes torts, mais ce n'est pas à la porté de tout le monde ...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Comme dis par MP mais bon à 15 ans ça ressort aussi vite que ça rentre......la suppression de l'avatar n'est pas lié à l'avatar lui même mais à ton attitude.
Même chose pour la dégradation du compteur qui n'est pas lié à un acte de freepostage.
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
C'est des dialogues de sourds avec toi... pète un coup, ça te fera du bien
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
La Révolte du Petit Suisse. Ca ferait un beau titre de topic, cela , non??

Ced777
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Le Complexe du Modero Moderé... c'est pas mal non plus, non ?

En ce moment sur amplification et Line 6...