TWIN REVERB MOINS DE 500 €

Forum Fender
Forums
frisko
  • #2
  • Publié par
    frisko
    le 02 Dec 05, 13:35
naggue a écrit :
Tiens, il n'a pas l'air de beaucoup bouger celui là. Ca fait quelques jours qu'il est au même prix...

http://cgi.ebay.fr/Ampli-Fende(...)wItem

Avis aux amateurs...


Ben non, c'est mauvais signe... il y'a surement plusieurs personnes qui surveillent et ça va grimper fortement durant les 5 dernières minutes
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Redbox
  • #3
  • Publié par
    Redbox
    le 02 Dec 05, 13:35
ça bougera en fin d'enchère comme a chaque fois, pour l'instant ça sert a rien de faire monter le prix inutilement
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
jonozz
  • #4
  • Publié par
    jonozz
    le 02 Dec 05, 13:45
J'ai déjà joué dessus chez un pote. Et je comprend que ça ne se bouscule pas. Le son est fabuleux mais c'est trop puissant, du coup tu l'utilise à 2/10, c'est con. ça s'adresse donc à un public très limité qui fait des concerts dans des grosses salles.

EDIT: Tiens ça me fait penser que mon pote le vendrait surement. C'est vraiment trop puissant. Il est comme neuf. Dites moi combien vous y mettriez si ça vous interesse.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
wilcoyote585
jonozz a écrit :
J'ai déjà joué dessus chez un pote. Et je comprend que ça ne se bouscule pas. Le son est fabuleux mais c'est trop puissant, du coup tu l'utilise à 2/10, c'est con. ça s'adresse donc à un public très limité qui fait des concerts dans des grosses salles.

EDIT: Tiens ça me fait penser que mon pote le vendrait surement. C'est vraiment trop puissant. Il est comme neuf. Dites moi combien vous y mettriez si ça vous interesse.


C'est un peu vrai... ceci dit le silver face (celui qui est sur ebay ) posséde un master, ce qui le rend exploitable. Mais le son du silver est un ton es dessous du blackface, je trouve...

pour la cote , c'est 1000 eur gand max...
Invité
Un Fender Twin reverb c'est vrai que c'est fort au niveau du son.
A mon avis un des meilleurs combos de chez Fender avec le Bassman.
Oui ca va grimper,c'est sûr....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...