Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un avis sur l'Epiphone valve special ?

Forum Epiphone
Forums
Breizhatav
Salut tout le monde,

j'étais sur le point d'acheter un valve junior et j'ai découvert le valve special :



C'est un 5 watts mais avec gain et tone (grave médium aigu) et avec des effets numérique (ça m'interesse pas) et une reverb numérique séparée (ça m'interresse un tout petit peu) et un volume général.
Quelqu'un aurait-il eu l'occasion de l'essayer ? Y'a pas grand chose sur ce forum...
Est-ce que les petits "plus" par rapport au VJ valent le coup ?

Merci
Breizhatav
Autre précision, le HP fait 10'' au lieu de 8''.
Kalonek
Les ajouts sont apparemment de qualité très moyenne, à mon avis ça ne vaut pas le coup par rapport au Valve Junior, tu vas perdre en qualité du rendu final vu par quoi le signal doit passer.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Invité
Citation:
Autre précision, le HP fait 10'' au lieu de 8''.


Voila. Tu as résumé son principal interet par rapport au valve Junior (interet surtout valable en disto d'ailleurs).
Quand je cherchais un petit ampli à lampe je m'étais interessé à celui là mais il est quasiment introuvable en France (c'était il y a quelques mois, ça a peut être changé depuis)...finalement j'ai pris un laney VC15, même prix et plus polyvalent.
Breizhatav
J'ai finalement acheté un Blues Junior Tweed Jensen Edition donc je ne peux absolument pas émettre d'avis sur cet Epiphone.
Désolé...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...