Un Mesa 20 20,<ca vaut combien generalement d'okaz???

Forum Mesa Boogie
Forum
Invité
que ce soit le nouveau ou l'ancien modele j'aimerai avoir une idée de la cote histoire de pas me faire avoir si je dois en acheter un...
merci a tous!!!
Sunburst flish
je viens de m'en trouver un pour 550€, il s'agit du premier modèle ( celui en "argenté"), je pense que c'est un bon prix car les peavey 50/50 sont en général à +- 450-500€, par ex quoique on puisse trouver des mesa 50/50 pour 650-700€. alor cela dépendra surtout qu tu qie l'arent ou non au moment opportun...
great wood, old tubes, fab pickups
nutos
  • #3
  • Publié par
    nutos
    le 01 Mar 04, 14:59
Citation:
qie l'arent ou non au moment opportun



On trouve des peavey a 300 euros de temps en temps
Pitoux
  • #4
  • Publié par
    Pitoux
    le 01 Mar 04, 15:14
méfiance :

ajouter potentiellement le prix d'un retubage
nutos
  • #5
  • Publié par
    nutos
    le 01 Mar 04, 15:37
C'est vrai et ça douille
Sunburst flish
et oui y en a 7 dans le 20/20 et...12 dans le peavey aïe
great wood, old tubes, fab pickups
valleyman
j'ai payé 680€ le mesa 20/20 première génération, et il avait été retubé!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Invité
ok ben en fait j'en ai vu un a 700 euros dans un magasin et c'est le modele avec les aerations a l'avant.moi je trouve que ca fait un peu cher!!
le peavey j'en ai trouve un mais bon c trop lourd.veut qq chose de leger et pas trop encombrant mais qd m un 20 20 a 700 euros c qd une somme,merde........
Sunburst flish
700€ s' ils te garantissent que ttes. les lampes ont été changées c'est pas nécessairement une mauvaise affaire ( sans être L'okkaz), je pense. Evidemment tt. change si tu dois tout retuber à tes frais. Sinon, le mien , il a également des bouches d'aérations sur la face avant et il est de 92, je ne sais pas quand Mesa a arrèté ce design.
great wood, old tubes, fab pickups

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...