Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un super super super bon ampli

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
celiake
SVP un conseil pour ne pas ètre trop dépaysé avec mon JCM 800 que je ne sais plus porté le Classic 30 ou le delta blues ou alors le Marshall Studio Classic SC20C pour du rock en groupe année 70
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
celiake
Merci pour la réponse ,mais la on tombe dans une autre fourchette de prix et je ne saurais pas ,donc a savoir si le delta blues avec son 15' pourrait faire le taf ,en plus aucun magasin par chez moi ne l'a ,donc pas moyen de l'essayer. Est il bon ou pas
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
celiake
Il faut savoir que je ne joue pas de L'ACDC ni Deep Purple mais plutôt The Pretenders ,Robert Palmer ,The Hollies Tina Turner et aussi Status quo donc voila,mais j'aime quand même bien quand ça déménage ,et le combo Marshall avec son 10' ,c'est pas sur donc dilemme
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
ChopSauce
Mwai ... le souci restant (je crois) est que tu ne veux pas être dépaysé en venant d'un JCM800. Vu que tu tournes autour des Peavey, on devine ton budget mais dans cette gamme de prix, tout ce que je peux te conseiller est de rester à l'affut d'une occasion, dans ton coin, que tu pourras essayer.

NB je pense à Laney comme marque sous-côtée, mais je ne sais pas grand chose de sa fiabilité & à propos de fiabilité, celle du Peavey n'est pas des plus réputées, même si ça fait le job, apparemment.
celiake
Budjet de +/- 900 euro
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
yan09
  • #24
  • Publié par
    yan09
    le 15 Feb 22, 16:50
Hello;
Tu a aussi le jet city jca 22 combo ou tête qui se trouve à moins de 300 balles en occase , qu' en occase car plus produit hélas.

A la relecture du topic , vue le cahier des charges ^^ , c est ce qui se rapprochera du 800 ,c est très rock sur le canal crunch qui est à tomber sur cet ampli, le tout à un prix dérisoire en occase .Fiable malgré le made in china (y'a soldano derrière tout de même).
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
celiake
il est vrai que le VOX AC30 S1 (1x12"combo) n'est vraiment pas mal j'ai écouté des démo et en plus pas trop chère, vous en pensez quoi pour faire le boulot que je fais
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
wahmi
  • #27
  • Publié par
    wahmi
    le 16 Feb 22, 16:45
le Blackheart BH15 et je dis pas ça parce que j'en vends un.

Sinon un Hayden Mofo
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
casseoreille
Oui, le VOX AC 30 est un super ampli, son seul problème est son poids, plus de 30 kg! Certains changent les HP pour les remplacer par des Célestion Blue Bulldog, et là ils obtiennent le clean des années seventies!
ChopSauce
C'est le S1, un 112 dont il parle. Ca peut être un bon plan, mais je ne connais pas vraiment l'ampli ...
Olii
  • #30
  • Publié par
    Olii
    le 17 Feb 22, 17:17
Un pote est venu me voir le we dernier avec son Combo SC20C ... il est gros, il est beau, il sonne, gros et fort, il est tout léger, c'est appréciable à porter.

Moi j'ai des tête donc sa copine SV20. Des combo lourd en 12p.. vraiment lourd.

Ce SC20 est vraiment bien !! Et le 10p a été bien choisi pour ce combo. GROS son et poids plume pour le transport.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...