URGENT: MESA OU NOS? (ou autre)

Forum Mesa Boogie
Forum
capitaine_banane
salut j'ai une occaz pour une 212 mesa état comme neuve, mais ca fait quand meme bcp d'argent alors je me demande si pour une centaine d'euros sup je ferais pas mieux de prendre une baffle NOS, ou autre équivalent.
le mesa se revendrait bien, le NOS moins bien mais pourquoi je la revendrait?

qqu peut me dire quels sont les différences sonores entre les 2?

merci c'est assez urgent
Pascal Boutin
SALUT
le MESA se revendra certainement mieux, mais part dans l'optique de garder ton matériel, à partir du moment où il est trés bon, donc, oui le NOS se revendra moins cher, mais si durant quelques années il t'a permis d'avoir le son désiré .....
les 100, ou 150 euros de différences lors de la revente....ne paiseront pas lourd comparé à la satisfaction tu auras tiré d'avoir le son
en plus avec, les achats en ligne, à l'étranger, je ne serai pas étonné de voir les prix baissé des MESA ( ce qui signifie qu'un BOOGIE à 650 aujourd'hui d'occas, sera peut-être le prix du neuf dans 2 ans....ainsi, ton baffle se revendra peu cher.....)
il est dur de faire des calculs, des anticipations sur les possiblités de revente
l'important au moment de l'achat (quand on a les sousous, c'est le SON )
je n'ai pas un baffle NOS, mais 2 :j'en suis trés satisfait, et n'envisage pas d'en changer
ma vision des choses
PASCAL
chacal
  • #3
  • Publié par
    chacal
    le 31 Mar 04, 21:57
demande à pascal boutin, il s'est équipé en baffles NOS il pourra t'en parler
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
valleyman
ouais, c'est mon prochain achat, dès que j'aurais vendu mon mesa 20/20 pour un vht 2/50/2,.
j'ai rencontré gérard de NOS, son matos est vraiment super, le coup des baffles inclinées est une idée de génie, pour moi qui fait du bal, en retour ça sera génial et puis la forme général me permettra de poser mon rack dessus sans craindre que ça se casse la gueule!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
black.angel
Ok, j'ai compris, je vais etre obligé de sortir la scie sauteuse et les clous pour pouvoir servir tous le mondes.

Gérard..

Merci pour la promo les gars, et capitaine_banane, ne te fait pas de soucis, NOS ça sonne bien et pour longtemps.

C'est pour cela que les preamps ne sortent pas de suite en serie, il faut le SON et rien que le SON.

Voila et merci a tous.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
capitaine_banane
argh! en fait normalement si je prend pas le baffle mesa je vais me retrouver sans baffle ni combo no quoique ce soit.

quels sont les délais de fabrication pour NOS?
black.angel
capitaine_banane a écrit :
argh! en fait normalement si je prend pas le baffle mesa je vais me retrouver sans baffle ni combo no quoique ce soit.

quels sont les délais de fabrication pour NOS?


1 semaine entre la reception de la commande et la livraison.

A+
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
free4one
black.angel a écrit :
C'est pour cela que les preamps ne sortent pas de suite en serie, il faut le SON et rien que le SON.
Voila et merci a tous.


voila une bien belle phrase...

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...