Valvetronix ou Line6 SpiderII 112

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le line6 c'est vrement cool pr le Metal avec 12 effet ....
Moi jadore
Mr Scrogneugneu
Moi je n'ai jamais essayé le Valvetronix mais j'ai un Spider2 112 et je dois dire que j'en suis bien content, c'est nickel pour jouer chez soi (à fort volume certains disent que ça déchire d'autres que ça pue donc j'en sais rien...). Pour le metal principalement, même s'il est très polyvalent.

Sinon pour les trucs plus rock à mon avis (ms je ne l'ai pas essayé) le Valvetronix doit être meilleur, rien que de penser à Brian May j'ai envie d'avoir un Vox lol
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
le vox est largement assez puissant (le 120W) les sons sont bien chaleureux, pile dans ton genre (mais le metal n'est pas en reste, n'en déplaise a ceux qui ne l'ont pas essayé )

PS : Deftones, réduis ton avatar, c'est horrible ! les posts foutent le camp a cause de sa taille !
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Werty
    le 18 Dec 04, 16:46
Le 120w enfait c'est pas 120w mais 2x60w.

En pratique c'est moins puissant que 120w mais je n'en ai jamais entendu donc je ne sais pas trop

Mais vu que tu ne fais pas de metal et que le spider II est justement adapté au metal ne le prend pas
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
le spider c'est aussi 2X75W et pas 150.. mais bon, c'est un détail

En ce moment sur amplification et Line 6...