Valvetronix ou Line6 SpiderII 112

Forum Line 6
Forums
ilanou33
je ne my connais pas du tout en ampli mais apparement ces 2 amplis minteressent .
seulement jaimerais savoir lequel des 2 est le mieux sachant que je joue de tout sauf metal ( du red hot a radiohead , en passant par muse ..)
[LuKas]
non
les samples sur le site de line 6 sont géniales!!
faut les essayé en vrai!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
RottenEgg
Il ne joue pas de metal on a dit!!Alors oui le Vox est beaucoup mieux pour les saturations marshall-fender-vox. Mais c'est pas le même prix non plus....

Sinon dans la catégorie budget le V-ampire de Behringer mets la patée au spider mais c'est mon avis...
[LuKas]
hé calme
j'avait pas bien lu!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
RottenEgg
joeyjordisson#1 a écrit :
hé calme
j'avait pas bien lu!


suis po énervé, je n'avais pas réalisé que sans smiley c'était peut-être un peu agressif
raziel31
le vox est vraiment le meilleur pour moi d'ailleur je vais chercher le mien vendredi au mag
raziel31
avec ma Lag aussi mais c'est pas le même style
[LuKas]
RottenEgg a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
hé calme
j'avait pas bien lu!


suis po énervé, je n'avais pas réalisé que sans smiley c'était peut-être un peu agressif


sans rancune
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
remayz
les samples du spider sont bof, comme tous les samples ... faut pas s'y fier. ça ne donne pas la plus petite idée du son d'un ampli ces trucs là.

sinon, Vox aussi!
raziel31
oui pour lez samples c'est pareil pour le vox. Tu peux aller voir sur le site les sons qu'ils ont mis ca te donne un idée des possibilités mais ca n'a rien à voir avec le son que tu obtiens en vrai ; pour ma part quand le vendeur m'a fait une démo sur le valvetronix j'ai pris une claque.
le line6 c'est vrement cool pr le Metal avec 12 effet ....
Moi jadore

En ce moment sur amplification et Line 6...