Verif lors achat peavey classic

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    auflo
    le 19 May 05, 18:04
en état nickel de chez nickel(jamais sorti du salon du vendeur) avec la pédale footswitch je l'ai payé 350 roros. Je sais ce n'est pas si loin du prix neuf chez thom.... mais c'était à coté de chez moi...
sunglasses
auflo a écrit :
en état nickel de chez nickel(jamais sorti du salon du vendeur) avec la pédale footswitch je l'ai payé 350 roros. Je sais ce n'est pas si loin du prix neuf chez thom.... mais c'était à coté de chez moi...


Un très bon prix!! Petit veinard!!

Bon maintenant il te reste à avertir tes voisins pour leur dire que tu risques de décrocher les tableaux de leurs murs!!!
Charlouse
Macalpine a écrit :
PS = vérifie aussi les potards. Parfois, ils "crachotent" quand ils sont encrassés. Ca se nétoie avec une bombe, mais vérifie quand même!


Quel type de bombe???
Charles
Charlouse
Macalpine a écrit :
Charlouse a écrit :
Macalpine a écrit :
PS = vérifie aussi les potards. Parfois, ils "crachotent" quand ils sont encrassés. Ca se nétoie avec une bombe, mais vérifie quand même!


Quel type de bombe???







Je m'y attendais à celle la
Encore un peu j'allais mettre ma petite feinte avec mais je me suis abstenu, je me suis dis que qqn le ferait a ma place
Charles
  • #20
  • Publié par
    auflo
    le 19 May 05, 20:22
il doit s'agir d'une bombe dite spécial contacts, loctite par exemple.Macalpine à choisir une bombe j'aurais pris celle de ton avatar!!!
  • #21
  • Publié par
    auflo
    le 20 May 05, 08:57
plus sérieusement j'ai un problème de potard sur une vieille hi fi et bien si la bombe spécial contact solutionne effectivement le problème c'est très temporaire...J'en déduit que lorsqu'un potard crachote vraiment...c'est mort!!!
Qwack
  • #22
  • Publié par
    Qwack
    le 20 May 05, 11:27
Ca depend si c'est de la poussiere sur les pistes, la bombe est tres efficace, par contre si les pistes sont trop rongés alors la bombe ne fera pas de miracle.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...