VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jovanjo
Bonjour,

C'est une idée ou sur le sheriff 22 il n'y a aucun système d'atténuation ?
Seb711
Y'a une sortie hp dedié 0,3w
Geek-Tariste
whitelion
Bon je révise totalement mon avis sur le sheriff 44.
J'ai trouvé le problème qui faisait que mon son n'était pas top: c'est un jack coudé qui n'était pas plugé correctement ds mon cab
C'est ma faute, dans la précipitation et le manque de temps


C'est une bombe ce shériff 44 et il est très réussi, il y a 4 niveaux de puissances et c'est utile.
Maintenant, on est dans une veine très british et plexi tout en ayant son caractère et en montant bien plus haut en gain qu'un JMP ou JCM800.

J'édite mes avis précédent
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Seb711
Je me disais aussi
Bien que je n'ai pas possédé les amplis marshall de legende, ce sheriff a vraiment un super son.
Je switche entre lui et mon nouveau two rock et je prend un pied monumental dans des registres différents.
Geek-Tariste
jovanjo
olirc7usa a écrit :
J'ai reçu aujourd'hui mon KRAKEN !! je suis sur le c.. de la qualité sonore de cette petite bestiole qui n'a absolument pas à rougir face au stack mesa !!



bébé dort donc j'ai pas pu vraiment lâcher le volume mais en low power déjà c'est la GROSSE CLAQUE !!!

wouaw c'est dingue un son pareil !!!

Ce WE branchement en 7CM avec l'helix pour combiner mesa et kraken .... j'ose même pas imaginer tellement ça va être bon :-)


Bonjour,

Tu es content du petit 2x12 palmer ? J'entends beaucoup de bien de cette marque.
advandced
jovanjo a écrit :
olirc7usa a écrit :
J'ai reçu aujourd'hui mon KRAKEN !! je suis sur le c.. de la qualité sonore de cette petite bestiole qui n'a absolument pas à rougir face au stack mesa !!



bébé dort donc j'ai pas pu vraiment lâcher le volume mais en low power déjà c'est la GROSSE CLAQUE !!!

wouaw c'est dingue un son pareil !!!

Ce WE branchement en 7CM avec l'helix pour combiner mesa et kraken .... j'ose même pas imaginer tellement ça va être bon :-)


Bonjour,

Tu es content du petit 2x12 palmer ? J'entends beaucoup de bien de cette marque.

saulot
Bon et bien moi je m'en vais le tester courant semaine prochaine ce petit Kraken qui me fait de l'oeil depuis un moment.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
olirc7usa
Ben honnêtement ça sonne vraiment super ce cab Palmer 2x12 V30 !

C'est portable, le look est sympa, le prix 'démocratique'... et ça envoie vraiment méchamment ! On voit bien que l'épaisseur du bois n'est pas super épaisse & la qualité du tolex reste à voir sur la durée... mais niveau son, ça le fait !

De bonnes basses, qui combiné avec le "bass focus" du kraken rend ce petit cabinet vraiment top !!

je pourrai faire un test plus approfondi ce mardi à volume plus élevé, car là c'est déjà beaucoup trop fort avec femme et enfant à la maison

J'ai été agréablement étonné des sons clairs que l'on peut sortir du kraken !

Je le trouve vraiment très bien pensé avec son footswitch dual gain et dual master volume : c'est génial !

Les harmoniques fusent , le grain en disto sur les 2 canaux est magnifique...

Rusty Cooley is the Lord of the String
saulot
Essai concluant de cette petite Victory The Kraken.
Je suis donc reparti avec

Reste plus qu'à lui trouver le bon baffle.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
grumfinou
Il me tente beaucoup ce Kraken, niveau qualité de boucle d'effet c'est moins horrible qu'un mini rectifier? Il souffle beaucoup?
dark lapinou
La boucle fait bien son boulot. Niveau souffle ça reste très correct tant que tu ne dépasse pas les 3/4;gain sur le canal 2.
Avec le gain à la moitié c'est déjà suffisant pour quasi n'importe quoi :-)
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
grumfinou
Ça devrait aller alors, c'est pour du metal nympho à gain relativement faible x) Merci pour ta réponse
saulot
C'est clair en tous cas qu'il ne manque pas de gain. Même sur le canal 1 pas besoin d'arriver à la moitié de la course qu'on a déja un son rythm High gain pour peu qu'on utilise une guitare avec des micros péchus.

Pour la boucle je ferais le comparo car il est vrai que celle de ma mini Recto est loin d'être transparente.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
stefan74
de mon côté pas de victory adopté finalement...après avoir retourné le sheriff 22 à cause de sa boucle (alors qu'il correspondait parfaitement à ce que je cherchais niveau son! ) c'est le V30 qui repart aussi...rien à lui reprocher (sauf peut-être un master pas très progressif, mais les différents modes de puissance peuvent pallier à ce "défaut"!) il sonne vraiment très bien et permet d'aborder tous les styles, ou presque, mais j'ai vraiment plus accroché sur le grain du mini jubilee marshall! en même temps je cherchais quelque chose de plutôt typé marshall donc voilà...
content quand même d'avoir testé ces petites lunchbox, vraiment du bon matos!
Seb711
T'aurais du prendre un 44
Geek-Tariste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...