Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos avis sur la tête Laney TT50H

Forum Laney
Forums
gounzy
  • #1
  • Publié par
    gounzy
    le 18 Nov 03, 21:47
Toujours dans ma quête de la tête 3 canaux qui va bien à - de 1500 euros, je voudrais avoir des avis sur cet engin très alléchant sur le papier. Merci.

ps : je ne recherche pas un son metal.
steph
-----------------------------------
salut,

j'utilise cette tete depuis 6 mois et j'en suis vraiment content. Je joue du rock et ca le fait bien. Si tu recherche un ampli pour un bon son clair, ce n'est pas ce qu'il te faut mais pour la disto c'est pas mal du tout !
Et c'est vrai que les 3 canaux completement independant plus 2 volumes selectionnable par footswitch c'est bien pratique. Apres ya pas mal de reglages possible, c'est assez complet. Tout ce que je peux dire c'est que c'est qu'entre cette tete et une JCM2000, ya pas photo, c'ets la TT50H. APres, je n'ai pas essayé bcps d'ampli pour comparer...
FABIOCHESS
c'est un bon ampli, je l'ai quand meme gardé 6 mois! les petits défauts : je partage l'avis précédent sur le son clair qui est un peu raide à mon gout. les saturs ne valent pas les tetes des autres modeles de la marque (vh par ex) il y a un peu moins de gain en fait , mais tout dépend le style que tu joue.
ses avantages : la polyvalence, 3 canaux et midifiable.


(je précise que pas tout le monde partagera mon avis, et puis je suis jamais content )

En ce moment sur amplification et Laney...