Votre avis sur les Line6 spider ll

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pas de modélisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c vraiment bidon pour le moment il faut attendre pour que la technologie prgresse et que les prix baissent vous pouvez me croire g le spider 112 et plus ca va moin il est bon alors je vais vite men débarasser. ou alors si vous voullez du bon i faut claquer 1 max de fric!
bonne guitare a tous
VAiHalen
moi je dit plutot quajourdhui la modulation c un grain particulier comme un grain dun ampli .
on aime ou pas mais c pas forcement maubais ou bon , , jai revendu mon vetta line6 car jaimais pas le grain meme si c du tres bon .
Antoine C.
C'est con que tu l'es déjà vendu ça aurait pu m'interresser
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
VAiHalen
jai eu plus de 15 proposition en 2 semaine en faite.
sammyseal
et ben moi apres tout le bien que j'en ai entendu, je suis allé l'essayer c'est ampli et j'ai franchement été décu, en plus, les seul autre ampli que j'avais essayé de ma vie était des petits 15 w( peut etre 30 une fois) alors c pour dire que j'aurais du etre étonné, la premiere fois sur un 100w, mais franchement a cote du marshall mg de la meme puissance, le spider 2 faisait pale figure
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur amplification et Line 6...