Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox ad15vt ou line6 spider II en 15W ?!

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
Evidemment il faut un câble pour passer de la gratte à l'ampli Ou alors un système de transmission à distance extrêmement couteux.......

Ce câble s'appelle le "jack" en général

C'est rarement vendu avec, ou alors c'est un truc pourri de 2m qui provoque plein de souffle et de perturbations dans le son. Il vaut mieux en acheter un bon, ils durent plus longtemps.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
N3oW4r
Moi j'ai un spider 15w et j'en suis pleinement satisfait pour l'instant.Essaye le en magasin et puis si il te plait fonce!!!
Invité
encore mieux essaye les 2 et fonce sur celui qui te plait ............
Moi j'ai testé les deux amplis en magasin et je préfére le line6.
Ableur
tu prefere le line6 pk ? tu dois surement preferer le metal non ?
Ableur
Pour le ad15vt, est ce qu'l possede des modelisation metal ?
car pour faire du rammstein, static x ou encore rage against the machine etc ce serais bien !
( j'ai essayer de trouver des infos mais ils disent juste " 11 modelisation " ... )
voxman
le vox est nétement au dessu du spider, sauf que le prix est plus onéreux. Mais le pti spider assure très bien aussi
Ableur
voxman a écrit :
le vox est nétement au dessu du spider, sauf que le prix est plus onéreux. Mais le pti spider assure très bien aussi


Tout le monde est d'accord pr dire ça !Donc c du bon matos pr debutant
Mais j'aimerais quand meme bien savoir si ya une modelisation metal ou un truc qui fasse que je puisse faire du RATM ou rammstein etc ! mais bon aussi du metellica " enter sandman " garbage aqme, soulfly, orgy etc
Ableur
uppppp une reponse si c possible ! lol
Werty
  • #25
  • Publié par
    Werty
    le 10 Jan 05, 16:38
Perso j'ai essayé le Vox AD30 que je voulais acheter et j'ai été déçu des simulations hi-gain et pour finir je suis reparti du magasin avec un Spider II 30w alors que je n'avais pas envisagé de l'acheter

En clean ou overdrive le Spider est moins bien mais en insane je le préfère largement

essaye les deux
remayz
le vox a 2 simu hi gain je crois. une de Soldano et l'autre du Dual recto.

a savoir : le spider15 a 4 emulations..
voxman
t'a pas aimé le hi gain du vox ??? oula, t'a pas tu bien l'essayer alors, car je le trouve vraiment bien !!! Pour du métal non y a pas de simu métal sur vox

En ce moment sur amplification et Vox...