Vox AD30VT ou marshall30DFX?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • #15
  • Publié par
    Dash7
    le 24 Jun 05, 12:29
Vox Essayes les trois tu verras
Lunae
  • #16
  • Publié par
    Lunae
    le 24 Jun 05, 13:02
...
...
...
...
...
...
...
Lunae
  • #17
  • Publié par
    Lunae
    le 24 Jun 05, 13:31
???
...
...
...
...
...
...
...
RiLf
  • #18
  • Publié par
    RiLf
    le 24 Jun 05, 14:48
Moi je dirais le Roland si tu te passes de sons clair et que tu veut utiliser à tout prix ta pédale.
Après il faut que tu sache que le Vox offre des modélisations superbes, et que Iron Maiden ou Metallica passent très bien dessus. De plus les effets sont de bonne qualité, et tu auras un réducteur de puissance (un son génial à bas volume) ce qui est un plus devant le Roland.
Quoi qu'il en soit je te conseille d'oublier le Marshall : en basse puissance il ne valent pas grand chose.
le rockeur fou
Moi je dit Vox , j'ai un vox ad50vt je fais des petits concerts blues , rock , hard rock et bluesd rock lol .
Si tu es débutant tu pourras te faire la main sur les effets intégrés .Il modelise les plus grands ampli alors tu as qu'a selectionner les fender dessus et le
son clair est génial .Et pour du gros son type metallica tu selectionne le marshall ou le vrai vox AC
KING OF WHA WHA !!!!!
Lunae
  • #20
  • Publié par
    Lunae
    le 25 Jun 05, 10:59
Je crois donc que je vais prendre le vox...mais avec la metal zone ça passe?ou ça passe pas?
...
...
...
...
...
...
...
Lunae
  • #21
  • Publié par
    Lunae
    le 25 Jun 05, 11:13
up
...
...
...
...
...
...
...
Lunae
  • #22
  • Publié par
    Lunae
    le 25 Jun 05, 12:51
up
...
...
...
...
...
...
...
Lunae
  • #23
  • Publié par
    Lunae
    le 25 Jun 05, 13:21
upupup
...
...
...
...
...
...
...
perseus86
SlT, j' opte pour le vox ! mais je c pas ce que vos le roland.
Nathalouïe
Le roland et le vox, sont tout les deux supers!!! le mieux c'est de les essayer si tu en a l'occasion, ils sonnent tous 2 de façon géniale...mais perso j'ai préféré le Vox....le cube ma semblé un peu "froid", mais il en crache pas mal quand même.

Mais les gouts de chacun, ça se discute...
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Lunae
  • #26
  • Publié par
    Lunae
    le 25 Jun 05, 16:12
Je ne peux pas les essayer!mes magasins de music ont rien du tout !Il faut que je commande!C'était pour ca que je voulais vos avis!Bon donc ca va etre le vox!tout de facon avec la metal zone je la branche et j'ai le gros son qui tue?ca vaut le coup de commander le vox ad30vt en tenant principalement compte du son qui ressortira avec la metal zone?excusez tous mes doutes mais c'est pas facile de choisir son matos quand on n'a pas trop de flouze!
...
...
...
...
...
...
...
Lunae
  • #27
  • Publié par
    Lunae
    le 25 Jun 05, 16:20
up
...
...
...
...
...
...
...
Lunae
  • #28
  • Publié par
    Lunae
    le 25 Jun 05, 16:41
up
...
...
...
...
...
...
...
Nathalouïe
oui, comme t'as une métal zone, c'est bien, prends le vox...

En fait, le cube est plus métal, mais puisque tu as la pédale...pas besoin d'un ampli avec une bonne disto!

=>si j'étais toi, pje prendrais le vox!

voilà
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Lunae
  • #30
  • Publié par
    Lunae
    le 25 Jun 05, 18:33
MERCI nathalanouille!je vais enfin commander!au fait tu l'as eu à combien ton vox ad30vt?
...
...
...
...
...
...
...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...