Vox Valvetronix ou Marshall MG ?

Forum Marshall
Forums
efflivium
Bonjour, je m'apprete à acheter un nouvel ampli ( ben oui, un Laney des années 50 c'est pas trop mon truc ) et je me suis centré entre les MG et les valvetronix

Qu'es-ce que vous en pensez ? en sachant que je met maximum 600 €, plutot MG ou Valvetronix ?

Merci
" if you don't succed, simply fail again "
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    aRok
    le 23 Aug 06, 19:16
8O

Aucune réflexion possible!

Le VOX, à 100%.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Grouic
    le 23 Aug 06, 20:04
Le Marshall MG est super, les sons sont très bons, la disto tue tout et c'est la CLASSE !


A part ça, achète un VOX évidemment, l'autre c'est une bouze.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
pareil que tout le monde
j'ai eut un MG15DFX que j'ai gardé 2 mois
maintenant j'ai un DA15VT Vox et le son est vraiement meilleur y'as pas photos
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Arcanum-XIII
Si ton max est 600€ tu peux aussi avoir un p'tit lampe... Selon ce que tu joues, ce que tu veux faire.
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
AceZzZ
  • AceZzZ
  • Special Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    AceZzZ
    le 23 Aug 06, 21:08
Arcanum-XIII a écrit :
Si ton max est 600€ tu peux aussi avoir un p'tit lampe... Selon ce que tu joues, ce que tu veux faire.



+1

Il y a de bons amplis à lampes aux allentours des 600€. C'est un autre monde que la série Mg de Marshall.
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
MC Circulaire
Grouic a écrit :
Le Marshall MG est super, les sons sont très bons, la disto tue tout et c'est la CLASSE !


A part ça, achète un VOX évidemment, l'autre c'est une bouze.


C'est la classe parce que tu peux dire: "Ouuuaiiiiiiiiiis, j'ai un Marshaaaaaall!!!"

Honnêtement, j'ai essayé un MG, c'est pas mal, en le réglant bien on peut avoir des sons assez sympas, mais pour le prix, on peut avoir beaucoup mieux du côté de Vox.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Semteks
Bah j'ai justelment été chez un pote qui a un marshall mg y a deux jours, je suis passez chez lui avec mon vox ben y a rien à dire, le vox sonne méga mieux... Y a pas photo
+1 VOX
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Gam
    le 23 Aug 06, 22:40
Un lampe comme le Peavey Classic 30 ou un Vox AD60VT. Mais surtout pas un MG
tetsuo_fr
+100 000.
Pas photos, un lampes ou un valvetronix. Tu joues quoi, pour regarder ce qui se fait dans ton "style" ?
*********
Mucky Bear
Je plussoie: lampes ou Valvetronix...
--=.(-+*+-).=--
efflivium
oula merci pour les réponses, j'espere que je déterre pas le post.

En fait, ce que je joue c'est plutot métal et rock, mais apres discussion avec les vendeurs dans les magasins de liège, je pense que je vais me diriger vers le Valvetronix, parce qu'un full lampes c'est joli, mais fragile non ? enfin, je suis assez maladroit ...

Enfin, merci pour vos avis en tout cas
" if you don't succed, simply fail again "

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...