Warp 7 212 ou Marshall mg100 dfx

Forum Marshall
  • #1
  • Publié par
    Rob7
    le 18 Mar 05, 19:41
Salut à tous.
je doit bientôt acquérir un nouvel ampli mais j'hésite entre le warp 7 212 et le Marshall mg100 dfx.
Ces 2 ampli sont des 100 w. Je joue surtout du métal. Je compte surtout m'en servir pour les répetes et pour des petites scènes.
Pouvez vous me dire lequel des 2 semble le mieux approprié.
merci d'avance
muse
  • #2
  • Publié par
    muse
    le 18 Mar 05, 19:45
Rob7 a écrit :
Salut à tous.
je doit bientôt acquérir un nouvel ampli mais j'hésite entre le warp 7 212 et le Marshall mg100 dfx.
Ces 2 ampli sont des 100 w. Je joue surtout du métal. Je compte surtout m'en servir pour les répetes et pour des petites scènes.
Pouvez vous me dire lequel des 2 semble le mieux approprié.
merci d'avance

metal comment? accordage standard ou pas?
  • #3
  • Publié par
    Rob7
    le 18 Mar 05, 19:51
Accordage 7 cordes.
J'ai aussi entendu que le warp 7 212 était bon pour jouer du métal mais si le marshall fait aussi, sachant que j'ai la pédale disto warp fac, ça m'arrangerais pas mal.
merci
Alex_Bat
ben déjà tu aura plus de présence avec le warp 7 puisque 212! et puis on dit pas beaucoup de bien du MG100DFX....
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
muse
  • #6
  • Publié par
    muse
    le 18 Mar 05, 19:58
il faut évidement essayer mais je crois pas que le marshall soit la solution à la 7cordes. avec un randall ça peut faire un mariage in teressant bonne idée... le warp est quand même conçu exprès pour les grattes detunées alors logique ment ça devrait le faire. en plus avec 2hp, ça doit bien envoyer...
Trey Azagthoth
muse a écrit :
il faut évidement essayer mais je crois pas que le marshall soit la solution à la 7cordes. avec un randall ça peut faire un mariage in teressant bonne idée... le warp est quand même conçu exprès pour les grattes detunées alors logique ment ça devrait le faire. en plus avec 2hp, ça doit bien envoyer...


Je ne croit pas qu'il doit etre vraiment conçu pour les 7 cordes c'est plus du marketing q'autre chose. De plus j'ai entendu beaucoup d'avis négatif contre le hughes and kettner.
Mister Max
Et puis il faut arreter de critiquer le Marshall,il tient bien la route pour son prix!Par contre pour du métal,si c'est du heavy encore ca passe mais pour le reste tu aura un manque soit de gain (ca ca se rattrape avec une pédale) soit un manque de basse fréquence.C'est un bon ampli mais pas le plus adapté au métal.
-=Schecter & Jackson addict=-
Chloee
  • #9
  • Publié par
    Chloee
    le 18 Apr 05, 13:52
Rob7 a écrit :
Accordage 7 cordes.
J'ai aussi entendu que le warp 7 212 était bon pour jouer du métal mais si le marshall fait aussi, sachant que j'ai la pédale disto warp fac, ça m'arrangerais pas mal.
merci

La Warp Factor elle va plus te servir a grand chose si tu prends le H&K 212
à voir et à écouter : www.h-noise.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...