Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zeppelin Design Labs

Forum Zeppelin design labs
Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrixien60
Citation:
pas vraiment bien concu

Pourquoi ça ?

Citation:
tu peux trouver mieux et plus adapté

Une idée ? Dans un style tweed avec un budget de 500 roro ?


Merci de ta réponse Doc, si jamais j'en vois passer un d'occas pourquoi pas
==>RECH/ACH Budda Wah -> https://www.guitariste.com/for(...)91742

---------------------------------------------------------
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix...[Hendrix]
oldamp
tien c'est bizarre, il y avait un post de réponse du "constructeur" et je ne le vois plus... il avait tout de même un "droit de réponse", non ?
fxdfxd
oldamp a écrit :
tien c'est bizarre, il y avait un post de réponse du "constructeur" et je ne le vois plus... il avait tout de même un "droit de réponse", non ?


Ouais tres etrange ! Mais grace a ma memoire prodigieuse, on va lui rendre un petit service
Il disait en gros que si quelqu'un voulait tester l'ampli, il était en vente chez woodbrass :

http://www.woodbrass.com/ampli(...).html

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Fandango
Franchement 2 watts avec des composants bof bof il sort son ampli à 420 €.
Je sais je suis bassement matérialiste et vénal ! mais je trouve que c'est de l'escroquerie !

A ce tarif, on trouve bien mieux avec des circuit un peu plus sympa a faire évoluer.

J'suis fan de led Zep, c'est pour ça que j'ai maté cet ampli.
we gonna groooooove
sebseb2
J'ai eu l'occasion d'en essayer un, bin c'est plutôt sympa comme bestiole.

Ca sonne bien, ce n'est pas hyper fort, et pour le coup je trouvais ça très bien adapté à de l'appart. S'il y avait eu une reverb je me serais peut-être laissé tenter.


Concernant l'argument du PCB, il me paraît un peu douteux. J'ai personnellement croisé personne (dans la vraie vie) qui s'amusait à modifier ses amplis. Effectivement si on appartient à cette catégorie ça peut être bloquant, mais 99% des mortels achètent des amplis et les laissent d'usine. Les modifs ne vont pas au delà du changement de lampes (et encore...)
fxdfxd
sebseb2 a écrit :
Concernant l'argument du PCB, il me paraît un peu douteux. J'ai personnellement croisé personne (dans la vraie vie) qui s'amusait à modifier ses amplis.


En l'occurrence la, la personne qui a ouvert le sujet souhaitait le monter lui meme, c'est toujours plus simple en PTP !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Fandango
sebseb2 a écrit :

Concernant l'argument du PCB, il me paraît un peu douteux. J'ai personnellement croisé personne (dans la vraie vie) qui s'amusait à modifier ses amplis. Effectivement si on appartient à cette catégorie ça peut être bloquant, mais 99% des mortels achètent des amplis et les laissent d'usine. Les modifs ne vont pas au delà du changement de lampes (et encore...)


Comme quoi, personne ne détient la vérité... Je n'ai eu aucun ampli d'étude que je n'ai pas modifier.... Quant à changer les lampes... Des dizaines et par pelles... Pour essayer et trouver celles qui le feront le mieux.
oldamp
fxdfxd a écrit :
sebseb2 a écrit :
Concernant l'argument du PCB, il me paraît un peu douteux. J'ai personnellement croisé personne (dans la vraie vie) qui s'amusait à modifier ses amplis.


En l'occurrence la, la personne qui a ouvert le sujet souhaitait le monter lui meme, c'est toujours plus simple en PTP !

-fx


tu veux dire en "PCB" (circuit imprimé) ? car en effet sur un circuit imprimé, tout le "cablage" est déja fait, il suffit de mettre les composants sur les emplacements, marqués en décalcomanie le plus souvent. impossible de se tromper ! d'où le succès des PCB de Madbean en pédales !
fxdfxd
Je me suis mal exprimé tu as raison, par plus simple j'entendais, plus simple a modifier/adapter a ses gouts !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
oldamp
fxdfxd a écrit :
Je me suis mal exprimé tu as raison, par plus simple j'entendais, plus simple a modifier/adapter a ses gouts !

-fx


et dépanner aussi !
au fait, plutot que des pièces détachées, pourquoi pas des kits de tes amplis ?
fxdfxd
Trop de travail, pas assez de valeur ajoutée ... mais je bosse toutefois avec McColson pour proposer un peu de nouveau dans le cadre du projetG5

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
hendrixien60
Fandango a écrit :
Franchement 2 watts avec des composants bof bof il sort son ampli à 420 €.
Je sais je suis bassement matérialiste et vénal ! mais je trouve que c'est de l'escroquerie !

A ce tarif, on trouve bien mieux avec des circuit un peu plus sympa a faire évoluer.

J'suis fan de led Zep, c'est pour ça que j'ai maté cet ampli.


Enfin.... 420€, c'est la bestiole déjà montée. Sinon La tête à monter soi-même est à 269$, ce qui revient à environ 250€ auquel il faut rajouter environ 50€ de frais de port. Bref pour un peu moins de 450€ (en comptant les éventuelles taxes de douane) vous avez la tête plus le cab...

En comparaison le kit (juste l'électronique) du 5F1 chez TAD est à 315€, avec un cab pour HP de 8 pouces, il est à 649€ !

Au final c'est pas excessivement cher.
==>RECH/ACH Budda Wah -> https://www.guitariste.com/for(...)91742

---------------------------------------------------------
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix...[Hendrix]
Fandango
hendrixien60 a écrit :
Fandango a écrit :
Franchement 2 watts avec des composants bof bof il sort son ampli à 420 €.
Je sais je suis bassement matérialiste et vénal ! mais je trouve que c'est de l'escroquerie !

A ce tarif, on trouve bien mieux avec des circuit un peu plus sympa a faire évoluer.

J'suis fan de led Zep, c'est pour ça que j'ai maté cet ampli.


Enfin.... 420€, c'est la bestiole déjà montée. Sinon La tête à monter soi-même est à 269$, ce qui revient à environ 250€ auquel il faut rajouter environ 50€ de frais de port. Bref pour un peu moins de 450€ (en comptant les éventuelles taxes de douane) vous avez la tête plus le cab...

En comparaison le kit (juste l'électronique) du 5F1 chez TAD est à 315€, avec un cab pour HP de 8 pouces, il est à 649€ !

Au final c'est pas excessivement cher.


Je ne fais qu’émettre mon avis...
PierredesElfes
Fandango a écrit :
Franchement 2 watts avec des composants bof bof il sort son ampli à 420 €.
Je sais je suis bassement matérialiste et vénal ! mais je trouve que c'est de l'escroquerie !

A ce tarif, on trouve bien mieux avec des circuit un peu plus sympa a faire évoluer.

J'suis fan de led Zep, c'est pour ça que j'ai maté cet ampli.


Pourquoi tu te tourne pas sur les reeditions des SUPRO ??? ( le dual tone semble etre plus que correct dans l'esprit LZ )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Zeppelin design labs...