Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Redstein a écrit :
L'AVC approche, Qantas

!


C'est un nouveau groupe de hard rock ?
mjolk
zôsö85 a écrit :


Finalement les nazis n'avaient pas tort sur tout !
Invité
mjolk a écrit :

Finalement les nazis n'avaient pas tort sur tout !


Absolument !!! ils considéraient que les saloperies laissées en plan par les einsatzgruppen donnaient un ignoble spectacle dont il était indécent que les gens s'en délectent...
Les chambres à gaz visaient à soustraire les images gores aux yeux de ces braves gens

Ils étaient bien plus sensés et humains que nous le sommes

zôsö85
mjolk a écrit :

Finalement les nazis n'avaient pas tort sur tout !


Oui, d'un côté ils étaient anti-tabac à l'extrême, de l'autre ils distribuaient de la méta-amphétamine à la population comme si c'était des Smarties. Si on ajoute à ça le génocide dont ils ont été responsables selon certaines sources, ça en fait des gens fort peu fréquentables.
Sans parler du talon de la botte là, ces talons droits pour cadres de provinces c'est dégueulasse, des cuban heels sont largement plus cohérents esthétiquement.
Denis13
Oh ça doit pas être la seule hein
Hotblues
Citation:
Le petit inconfort qu'ils subissent ces derniers temps est bien peu cher payer après nous avoir fait chier pendant des décennies


Bon facho de gôche
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Redstein
Hotblues a écrit :
Citation:
Le petit inconfort qu'ils subissent ces derniers temps est bien peu cher payer après nous avoir fait chier pendant des décennies


Bon facho de gôche


Tu es un drogué de droite ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
quantat a écrit :
"nique les insoumis"
"nique l'islam"
"nique ceux qui chantent nique la France"
"nique les gauchistes"
"nique les croyants"
"nique les vegans"
"nique les fumeurs"
"nique les profs"
"nique les sociologues"



La mauvaise foi vous sied bien


et toi? C'est insultant mais c'est pas un appel à la violence. Globalement ça peut être compris comme "qu'ils aillent se faire foutre".

T'as tellement d'intelligence et là tu t'en sers pas. Quel gâchis!
BluesBarbu
mjolk a écrit :

Finalement les nazis n'avaient pas tort sur tout !


Et ils avaient des uniformes super classes
Invité
jjloco a écrit :
quantat a écrit :
"nique les insoumis"
"nique l'islam"
"nique ceux qui chantent nique la France"
"nique les gauchistes"
"nique les croyants"
"nique les vegans"
"nique les fumeurs"
"nique les profs"
"nique les sociologues"



La mauvaise foi vous sied bien


et toi? C'est insultant mais c'est pas un appel à la violence. Globalement ça peut être compris comme "qu'ils aillent se faire foutre".

T'as tellement d'intelligence et là tu t'en sers pas. Quel gâchis!


Nique jiloco !


mais c'est pas un appel à la violence , hein ?


A Roubaix où j'ai vécu toute ma jeunesse, quand on disait : je vais lui niquer son ras/race (parce que ras est un mot arabe masculin qui signifie "tête"), ça voulait bien dire qu'il allait prendre autre chose dans la tronche que des postillons
Invité
je savais pas que tu donnais dans le comique de répétition... je me sens pas sous la menace d'actes violents avec ta première phrase , en revanche c'est ton explication qui transforme cette phrase en appel à la violence quand il est formulé par toi... ça mérite une alerte modération




"Nique les "délires capitalistes", tu m'expliqueras comment mettre une droite à délires capitalistes.

Et sinon, la chanson ne dit pas " nique sa race à la France"
Invité
jjloco a écrit :
je savais pas que tu donnais dans le comique de répétition... je me sens pas sous la menace d'actes violents avec ta première phrase , en revanche c'est ton explication qui transforme cette phrase en appel à la violence quand il est formulé par toi... ça mérite une alerte modération




manman il a pas été gentil avec moi le monsieur ...
Khryss
D'ailleur faudra aussi foutre Slipknot en prison et beaucoup d'autres :
Pour rappel dans la chanson surfacing :"Fuck it all! Fuck this world!Fuck everything that you stand for!"
Dans le genre appel à la violence...

Bon après ils ne sont pas noir ou basanés donc du coup ça compte pas peut être
BluesBarbu
quantat a écrit :
jjloco a écrit :
je savais pas que tu donnais dans le comique de répétition... je me sens pas sous la menace d'actes violents avec ta première phrase , en revanche c'est ton explication qui transforme cette phrase en appel à la violence quand il est formulé par toi... ça mérite une alerte modération




manman il a pas été gentil avec moi le monsieur ...


C'est sympa les profs qui se mettent sur la gueule sur les forums

En ce moment sur backstage...