Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
quantat a écrit :
jjloco a écrit :
je savais pas que tu donnais dans le comique de répétition... je me sens pas sous la menace d'actes violents avec ta première phrase , en revanche c'est ton explication qui transforme cette phrase en appel à la violence quand il est formulé par toi... ça mérite une alerte modération




manman il a pas été gentil avec moi le monsieur ...


C'est sympa les profs qui se mettent sur la gueule sur les forums
Blow Up
C'est vraiment pas rassurant de laisser nos enfants pendant des journées entières avec ce genre de personnages.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
El Phaco
Quantat, ton carnet... Tu me ramèneras ça signé pour lundi ou je te colle un Godwin et je convoque tes parents chez le modérateur. C'est clair ?!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
JDK34
C'est rare les profs qui postent toute la journée sur les forums ^^. C'est peut être pour ça que le niveau des élèves baissent ^^ . Leurs profs tchattent ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
quantat:
ben y a une charte à respecter. Je le prends même pas personnellement mais j'ai déjà fait l'erreur de gérer les partages en couille de manière frontale et ça m' a valu un ban ici même alors que je sus là pour débattre et pas pour me chamailler.
Si on peut éviter une fermeture de topic c'est bien aussi.
caribou71
El Phaco a écrit :
Quantat, ton carnet... Tu me ramèneras ça signé pour lundi ou je te colle un Godwin et je convoque tes parents chez le modérateur. C'est clair ?!


allez je ramène mes gros sabots verts
Invité
jjloco a écrit :
quantat:
ben y a une charte à respecter. Je le prends même pas personnellement mais j'ai déjà fait l'erreur de gérer les partages en couille de manière frontale et ça m' a valu un ban ici même alors que je sus là pour débattre et pas pour me chamailler.
Si on peut éviter une fermeture de topic c'est bien aussi.


bon j'ai pas envie de t'emmerder ... et si tu t'es senti insulté ou blessé alors je te présente mes (sincères) excuses
Invité
je le prends pas personnellement je t'ai dit.

Total: caribou fait coucou, le ton redescend et tout va bien... Objectif atteint, c'est tout

Je t'invite donc à admettre que cette phrase peut être prise pour autre chose qu'un appel à la violence, en tant que telle (Perceval) et a fortiori (Patulacci) dans le contexte de la chanson.
caribou71
c'était un poil lourdeau on va dire.

je propose qu'on passe à autre chose.

(ceci dit il manquait "nique l'Insolente Veggie" > oui je sais pas bien pas bien...)

Allez hop, circulez y a rien à voir.
El Phaco
JDK34 a écrit :
C'est rare les profs qui postent toute la journée sur les forums ^^. C'est peut être pour ça que le niveau des élèves baissent ^^ . Leurs profs tchattent ^^


Visiblement, ça avait déjà commencé du temps de ta scolarité.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
faut vivre avec son temps. Avant quand les élèves tafaient/copiaient la leçon etc... le prof regardait par la fenêtre. Maintenant il peut se divertir grâce à internet

A part ça, pour ceux qui ne corrigent pas le bac, les profs de lycée sont techniquement en vacances là.
JDK34
El Phaco a écrit :
JDK34 a écrit :
C'est rare les profs qui postent toute la journée sur les forums ^^. C'est peut être pour ça que le niveau des élèves baissent ^^ . Leurs profs tchattent ^^


Visiblement, ça avait déjà commencé du temps de ta scolarité.


sa peu arivait a tou le maunde de fère dé fote rhooo
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Denis13
Exodus en prison pour appelle à la violence "I want you to kill everybody over there"
(comme elle se fait tripoter le cul la nénette au début )

caribou71
Denis13 a écrit :
Exodus en prison pour appelle à la violence "I want you to kill everybody over there"
(comme elle se fait tripoter le cul la nénette au début )



je pense qu'elle s'en souviendra

sympa le pogo général, ils y vont franco re
Mr Park
El Phaco a écrit :
"Nique les Juifs avec Hitler".

C'est bon, j'y ai droit ?


Non, car à dans les camps il n'y avait que des pd, des communistes, des tziganes et des soviétiques persécutés. Les Juifs n'y sont allé que parce que c'était gratuit.

(au revoir...)

Vous êtes 3 à avoir conquis un Godwin de haute lutte aujourd'hui, je suis fier de vous

En ce moment sur backstage...