Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Ca fait des décennies que le gars enchaine les mandats dans un système on ne peut plus opaque et avec une utilité pour la communauté à démontrer ... il fini millionaire et aura une retraite dorée, tout ça en parlant des pauvres et du méchant capital ... et tu n'as pas l'impression de te faire enfler ?

Je ne sais pas ce qu'il te faut ?

(Et pour ce que soulève le mag Capital, j'attends que tout soit prouvé, je ne me fie pas qu'à la bonne parole de Mélenchon sur son blog)
Cold Dream
Mé il veu i croireu !!! le gran soir !!! Rabbah joi de BluesBarbu !!!
Invité
Les mêmes arguments que depuis un an on peut ptêt passer à autre chose. Pour le reste, attendre des preuves c'est le mieux à faire
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Si ça avait été Macron ou autre de LREM, je pense que le discours de certains ici ne serait pas le même aujourd'hui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Jjloco C'est pour ton bien que je fais ça

On m'a raconté l'histoire suivante :

Citation:
Dans une contrée lointaine un suzerain de nom de Meluchor régnait sur ses terres en maniant plus le verbe que l'épée.

Le serf jjloco aimait son suzerain. En effet, on lui avait raconté à la taverne que son suzerain avait acquis ses terres de manière fort honnête et qu'il avait promis d'obliger bientôt les autres suzerains à donner leurs terres aux paysans. " Patience les amis, et continuer à bien labourer mes terres et vos femmes, la victoire approche."

Qu'il était désormais doux de vivre sur les terres de Meluchor et de s'endormir avec à l'oreille cette belle promesse.

Un matin, un homme barbu dans un beau costume demanda sa route à Jjloco qui labourait avec de la boue jusqu'aux genoux.

Ce dernier lui répondit :

" - Tout droit gentilhomme, après le bois vous quitterez les terres de notre bon suzerain et retrouverez votre chemin jusqu'à cette auberge que vous cherchez.
- Vous êtes bien aimable, tenez voici pour vous (il lui tendit quelques écus). Mais entre nous, vous n'avez pas l'impression de vous faire enfler avec votre suzerain.
- Taisez vous méchant homme ! notre suzerain est bon ! il va bientôt donner des terres à tous les paysans et en attendant il faut l'aider pour qu'il puisse se consacrer sereinement à sa mission
- Si vous le dites ..."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ca mériterait une mise en forme dans les aventures de Bb ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Bon ok, c'est pas de la spéculation immobilière ...

Mais vous êtes bien montés au créneau pour défendre un apparatchik cumulard du système qui achète et vend des appartements, est millionaire et vient nous expliquer : "Moi, quand je voyage, je voyage en classe affaire. J'ai passé l'âge d'aller me faire briser le dos à la classe économique". C'est pas du capital, du fric, des privilèges, ...

Ils sont beaux les communistes 2.0 !

Vous n'en avez pas marre de vous faire enfler ?


Ben si...


Mais trouver de l'honnêteté en politique, c'est comme chercher des cheveux sur la tête de Yul Brunner....
PEACE & LOVE
Invité
BluesBarbu a écrit :
Jjloco C'est pour ton bien que je fais ça

On m'a raconté l'histoire suivante :

Citation:
Dans une contrée lointaine un suzerain de nom de Meluchor régnait sur ses terres en maniant plus le verbe que l'épée.

Le serf jjloco aimait son suzerain. En effet, on lui avait raconté à la taverne que son suzerain avait acquis ses terres de manière fort honnête et qu'il avait promis d'obliger bientôt les autres suzerains à donner leurs terres aux paysans. " Patience les amis, et continuer à bien labourer mes terres et vos femmes, la victoire approche."

Qu'il était désormais doux de vivre sur les terres de Meluchor et de s'endormir avec à l'oreille cette belle promesse.

Un matin, un homme barbu dans un beau costume demanda sa route à Jjloco qui labourait avec de la boue jusqu'aux genoux.

Ce dernier lui répondit :

" - Tout droit gentilhomme, après le bois vous quitterez les terres de notre bon suzerain et retrouverez votre chemin jusqu'à cette auberge que vous cherchez.
- Vous êtes bien aimable, tenez voici pour vous (il lui tendit quelques écus). Mais entre nous, vous n'avez pas l'impression de vous faire enfler avec votre suzerain.
- Taisez vous méchant homme ! notre suzerain est bon ! il va bientôt donner des terres à tous les paysans et en attendant il faut l'aider pour qu'il puisse se consacrer sereinement à sa mission
- Si vous le dites ..."


Tu te donnes du mal dis donc... tiens au pif: JLM devrait changer de discours sur le Venezuela. Je le dis depuis un bail
Blow Up
Mélenchon qui fait de la spéculation immobilière, Hulot qui a deux 4x4 (dommage qu'il n'a pas de diesel ça aurait été encore plus drôle ) . Il faut dire qu'ils se surpassent quand même. Bientôt, si ça continue on va apprendre que Le Pen fait des dons à une association qui vient en aide aux migrants, ou que Nadine Morano est un transsexuel
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Ben déjà que Farida Belghoul a été pacsée avec une femme... (true story)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Mélenchon qui fait de la spéculation immobilière, Hulot qui a deux 4x4 (dommage qu'il n'a pas de diesel ça aurait été encore plus drôle )


Deux 4x4? Il a le Land Rover, mais l'autre c'est quoi?
Et pour le diesel, ça m'étonnerait que son Peugeot Boxer soit essence.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Bah j'ai lu qu'il avait un California Beach à transmission intégrale, ça fait deux avec le Land.
Par contre j'avais pas lu que c'était aussi un modèle 2 litres turbo diesel de 204 chevaux, donc en plus il roule bien en diesel, quel charlot
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Cold Dream a écrit :
Mé il veu i croireu !!! le gran soir !!! Rabbah joi de BluesBarbu !!!


Ach Karikatur. Médite ceci petit scarabée:: Quand ton arc porte à droite, vise un peu à gauche pour compenser.

Le spectre politique entier ayant glissé à droite, un gaucho radical passe pour un coco qu'il n'est pas

En ce moment sur backstage...