Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
oui, franchement j'arrive même pas à lui en vouloir. Y a un moment quand t'as de la tune t'as un peu le droit d'en profiter.

C'est à titre privé, ok les symboles tout ça mais bon... mieux vaut se concentrer sur ses décisions purement politiques
Blow Up
C'est même pas une question de tunes (il parait que c'est "pas cher" de louer une salle à Chambord d'après la presse, je doute un peu des 600 euros quand même, il a les moyens de se payer beaucoup mieux et plus fastueux) c'est une question de symbole, et je pense qu'il est très conscient du symbole qu'il utilise.
C'est ça qui est problématique avec lui, ses décisions politiques (vu que ça marche devant l'inertie générale) il les prend comme un monarque (on l'a vu dans son rapport avec l'armée, ses ministres, sa majorité parlementaire, l'opposition, les maires, les corps intermédiaires, les gens qui ne sont rien etc... )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
certes mais faudrait profiter de l'occasion pour rappeler cette attitude sur le terrain politique et pas s'en tenir à cette anecdote.
D'accord avec l'inertie, il a bien niqué tout le monde en la jouant un peu de gauche/un peu de droite, ça et puis le fait qu'on finit par se faire avoir à l'usure.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le Giorgio paraissait un peu simplet, mais au moins il avait l'air plutôt sympa.
Alors que là... Honnêtement, même en y réfléchissant bien j'arrive pas à trouver une seule qualité à Trump.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Il va peut-être (for all the wrong reasons) contribuer à nous sortir de notre prison terrestre ?

Elon Musk a écrit :
"Fundamentally, the future is vastly more exciting and interesting if we are a space-faring civilization and multi planetary species than if we are not. You want to be inspired by things. You want to wake up in the morning and think the future is going to be great and that is what being a space-faring civilization is all about,"
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
fabh a écrit :
Le Giorgio paraissait un peu simplet, mais au moins il avait l'air plutôt sympa.
Alors que là... Honnêtement, même en y réfléchissant bien j'arrive pas à trouver une seule qualité à Trump.


Il est ... beau ?

ZePot
Trump me fait un peu penser à Chavez, en ce sens qu'il semble principalement occupé à consolider son pouvoir. Il sera probablement réélu.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je pense que tant que ce n'est pas Hillary Clinton en face de lui, ça a peu de chance d'arriver.

Le prochain président ça sera certainement Dwayne Johnson.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
bon forcément, après décantation, la nuance arrive:

il ne s'agit pas d'une interdiction, il s'agit d'un conseil donné verbalement au CDC pour éviter de braquer les élus qui seront amenés à voter leurs financements.

C'est pas frontal, est-ce mieux pour autant, je ne sais pas
BluesBarbu
Les transgenres, ce n'est pas ce petit groupe qui représente 0,002% de la population française et qui a curieusement le poids nécessaire pour s'immiscer dans les débats sur l'école, l'état civil, ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Remplace "transgenres" par un autre terme d'une minorité de la population et vois où ton message dérape? Je vois pas pourquoi les citoyens n'auraient pas leur mot à dire dans une société censée être libre, égalitaire et fraternelle, quels qu'ils soient?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
fabh a écrit :
Remplace "transgenres" par un autre terme d'une minorité de la population et vois où ton message dérape? Je vois pas pourquoi les citoyens n'auraient pas leur mot à dire dans une société censée être libre, égalitaire et fraternelle, quels qu'ils soient?


S’il faut changer des termes, ça devient rudement compliqué.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...