Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Blow Up a écrit :
Désolé pour vos PEA et vos biens immobiliers de boomers ou par héritage. Je ne sais pas comment ça va finir (sans doute mal, mais à qui la faute ?) mais ça commence sérieusement à sentir la fin de règne.

je vais t'expliquer, ce sera un gros coup de barre bien à droite, en 68 on a dit que c'était le parti de la peur qui avait voté, il est toujours majoritaire dans ces cas là.
cliclac
je répondais a blow up j'ai édité, tout va trop vite ici.
Histoire de relancer la contestation, LFI a poussé le gouvernement au 49.3 en le bloquant avec ses amendements, on verra ce que ça donne.
fifdefif
Blow Up a écrit :
Désolé pour vos PEA et vos biens immobiliers de boomers ou par héritage. Je ne sais pas comment ça va finir (sans doute mal, mais à qui la faute ?) mais ça commence sérieusement à sentir la fin de règne.



C'est obsessionnel chez toi le PEA ,par contre bravo pour le petit coup de jeune bien mainstream avec "boomer".Ça fait longtemps que t'avais pas sorti un truc original pour designer l"Autre
Blow Up
Qui peut s'acheter un appartement ou une maison aujourd'hui dans une grande ville ? (pas trop loin du taf quoi) même les cadres (qui ne sont pas subventionnés par papa maman) n'en ont plus les moyens malgré des taux d'intérêts historiquement bas. Qui peut mettre de l'argent de coté ? Moi c'est entre 40 et 50% de mes revenus qui partent en loyer tous les mois (il y a 25 ans c'était à peine 20% et j'étais à Paris, cet été il va falloir que je déménage, Montreuil c'est trop cher pour moi).

J'ai déjeuné avec un copain journaliste politique de France Info ce midi qui est pratiquement tous les jours à l'Assemblée Nationale. Dans son ressenti, c'est même plus de la défiance qu'inspirent les neuneus LREM, c'est de la haine, on est même pas loin de la violence physique palpable au sein de l'Assemblée, il n'avait jamais vu ça, c'est inédit.

Il faut dire qu'ils sont tellement nuls, boursouflés de connerie et méprisants que ça mérite des baffes. Même les sarkoboys et la fin de règne Hollande avec Valls n'ont pas réussi a catalyser autant de dégoût.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
damonp
Blow Up a écrit :


J'ai déjeuné avec un copain journaliste politique de France Info ce midi qui est pratiquement tous les jours à l'Assemblée Nationale. Dans son ressenti, c'est même plus de la défiance qu'inspirent les neuneus LREM, c'est de la haine, on est même pas loin de la violence physique palpable au sein de l'Assemblée, il n'avait jamais vu ça, c'est inédit.


merci pour l'info encore chaude et croustillante
PierredesElfes
Vous voulez vous marrer ???

Allez ecouter Buzyn sur BFM TV .....j'ai jamais entendu autant de conneries en si peu de temps !!!!


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
PierredesElfes a écrit :
Vous voulez vous marrer ???

Allez ecouter Buzyn sur BFM TV .....j'ai jamais entendu autant de conneries en si peu de temps !!!!



sur BFM c'est normal, j'aurai pas l'idée d'aller voir
Cold Dream
Il ne fait pas des piges au Huff ton ami, Blow Up, par hasard ? (C'est gratuit, c'est meilleur)

PierredesElfes
cliclac a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Vous voulez vous marrer ???

Allez ecouter Buzyn sur BFM TV .....j'ai jamais entendu autant de conneries en si peu de temps !!!!



sur BFM c'est normal, j'aurai pas l'idée d'aller voir



Pourtant c'est une chaine Macroniste !!!!


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
Si tu le dits, mais c'est bien ce qui me semblait tu mélanges un peu tout, a droite de Ruffin ou Meluche c'est Macron
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
L'académie suédoise devrait décerner un Nobel de la honte :
Israël : Benjamin Netanyahou plaide pour l’annexion rapide de pans de la Cisjordanie
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ZePot
Blow Up a écrit :
Désolé pour vos PEA et vos biens immobiliers de boomers ou par héritage. Je ne sais pas comment ça va finir (sans doute mal, mais à qui la faute ?) mais ça commence sérieusement à sentir la fin de règne.


Ça ne sent rien du tout, ça fait dix ans que tu nous fais le coup trois fois par an... Après tout s'ils voulaient vraiment rentrer personne ne les en empêcherait... Une seule solution, déballe tes tétons et prend les devants, sinon on y sera encore dans dix ans...
Blow Up
ZePot a écrit :

Ça ne sent rien du tout, ça fait dix ans que tu nous fais le coup trois fois par an... Après tout s'ils voulaient vraiment rentrer personne ne les en empêcherait...


C'est là qu'on reconnait le bourgeoisie, même inconsciemment elle se révèle (bon Zepot, fils de diplomate françafrique, scolarisation dans des écoles privées élitaries etc... ) ça fait des années qu'on en parle ou qu'on vous fait le coup, rien ne va changer évidement, ça vous foutrait dans la merde.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
ZePot a écrit :
... Après tout s'ils voulaient vraiment rentrer personne ne les en empêcherait...
Pour passer les barrages, tu parles d'une insurrection armée là ?

En ce moment sur backstage...