Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
Il s'en fout
Lui il veut juste faire baisser le taux de chomage (a un prix social tres couteux si il le faut) pour pouvoir avoir de bons chiffres en 2022

Le csg et crds en 2025 seront une manne inedite puisque le trou de la secu sera resorbé

Ca aurait largement financé les retraites
Ca servira a autre chose : booster toujours plus les entreprises avec des "petits" cadeaux et des signaux

On s achemine vers un systeme a l'anglaise avec des semaines de taf interminables et jusque 65 balais mini
Qd t'es derriere un burreau ca ira, qd t 'es livreur *m*zon beaucoup moins

Les francais ont pas bougé, tant pis pour eux...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
L'analogie se tient : pourquoi accepter de devenir une machine à courir autour d'un hippodrome à la con avant de se faire zigouiller à la première fracture alors qu'on est un fier percheron ?
Effectivement, une allégorie qui se tient, certains préféreront le laborieux percheron qui trace un sillon porteur de future nourriture au cheval d'hippodrome et ce spectacle futile pour divertir les bourgeois de la ville.
De toute façon, depuis que Casseoreille a traité les gens de la CGT d'intellectuels (Philippe Martinez compris), j'ai du mal à les considérer, lui et son mépris, au sérieux.
fifdefif
Après y'a pas de quoi de gueuler sur ce 49-3 ; tout le monde a obtenu ce qu'il voulait .
LREM ,l'adoption du texte avant les municipales .LFI la position qu'elle défend le mieux : la victimisation et l'absence de démocratie et pour les autres ,les vacances .
C'est dommage ,c'est une loi qui aurait mérité un vrai débat avec des amendements qui auraient du sens et qui auraient été source de progrès sociaux.....
Du coup retour sur ce que l'on sait faire de mieux en France : Manifs/Gréve /blocage ,dans l'ordre et le désordre!!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Du coup, les manifestants auront ils le droit de porter un masque?
Bonjour les trolls
mjolk
fifdefif a écrit :

C'est dommage ,c'est une loi qui aurait mérité un vrai débat avec des amendements qui auraient du sens et qui auraient été source de progrès sociaux.....


Oui c'est dommage, d'autant plus que le gouvernement était vraiment ouvert au dialogue et prêt à modifier son texte en profondeur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Normalement personne n'a le droit de porter un masque en public (manifestant ou pas). ..... dilemme ....

Les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu confiné sont interdits (Le Bal des Gigolos Gigolettes du carnaval de Dunkerque a dû être annulé samedi soir). Mais pire, les messes sont interdites dans l'Oise (pourtant ce ne sont pas des gigolettes).

mjolk a écrit :
fifdefif a écrit :

C'est dommage ,c'est une loi qui aurait mérité un vrai débat avec des amendements qui auraient du sens et qui auraient été source de progrès sociaux.....
Oui c'est dommage, d'autant plus que le gouvernement était vraiment ouvert au dialogue et prêt à modifier son texte en profondeur.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Mettons nous à la place de la France Insoumise contrainte de se soumettre à la suite de l'Article 49-3 de la Constitution!

Mais, il n'y a pas lieu de s'indigner lorsque l'on sait que cela doit être la 90ième fois que l'on a du recourir au 49-3, sous la Vième République!

Je pense que la France Insoumise a eu grand tort de ne pas participer à l'élaboration de la réforme des retraites, des propositions importantes, sociales, et logiques auraient pu venir s'intégrer ou se rajouter aux nombreux articles de cette loi.

Par son comportement figé dans la négation et la contestation, ce parti sanctionne tous les français, qui sauront s'en souvenir!
bjeje
casseoreille a écrit :
tous les français, qui sauront s'en souvenir!


Comme pour le quinquennat de Macron, on verra le moment venu si les français sauront s'en souvenir...
Bon toi le fanboy je ne te mets pas dedans
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
cliclac
Ils se contenteront de râler que les suivants sont nuls et que c’était mieux avant. Ça fait bientôt 40 ans que ça se passe comme ça
bjeje
T'as pas tort...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Blow Up
Désolé pour vos PEA et vos biens immobiliers de boomers ou par héritage. Je ne sais pas comment ça va finir (sans doute mal, mais à qui la faute ?) mais ça commence sérieusement à sentir la fin de règne.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
....
Je pense que la France Insoumise a eu grand tort de ne pas participer à l'élaboration de la réforme des retraites, des propositions importantes, sociales, et logiques auraient pu venir s'intégrer ou se rajouter aux nombreux articles de cette loi......
PierredesElfes
https://www.lci.fr/population/(...).html

Ce qui oblige certains vendeurs a foutre leur marchandise en l'air !!!

Par contre a l'autre bout du marché un super marché lui reste ouvert ...


C'est vraiment n' importe quoi la gestion du coronavirus
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Blow Up a écrit :
Désolé pour vos PEA et vos biens immobiliers de boomers ou par héritage. Je ne sais pas comment ça va finir (sans doute mal, mais à qui la faute ?) mais ça commence sérieusement à sentir la fin de règne.



Pour le coup je crois que le coup du 49.3 va malheureusement exacerber les tensions...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
cliclac
Blow Up a écrit :
Désolé pour vos PEA et vos biens immobiliers de boomers ou par héritage. Je ne sais pas comment ça va finir (sans doute mal, mais à qui la faute ?) mais ça commence sérieusement à sentir la fin de règne.

je vais t'expliquer, ce sera un gros coup de barre bien à droite, en 68 on a dit que c'était le parti de la peur qui avait voté, il est toujours majoritaire dans ces cas là.

En ce moment sur backstage...