Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
StellarDrone a écrit :
les Runaways 2012 :



C'était beau


injouables

Rendez nous Roselyne Bachelot !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
StellarDrone a écrit :
les Runaways 2012 :



C'était beau


Et qui c'est qui va avoir une jolie subvention
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7067
  • Publié par
    Lao
    le 29 Oct 14, 20:42
- Des avions russes violent l'espace aérien européen, l'OTAN en état d'alerte
- Sarkozy à Toulon et Marseille
- Garde à vue pour Kofi Yamgnane dans l’affaire Rocancourt
- Bygmalion : des perquisitions au siège de l'UMP
- Nouvelle exclusion au FN
- Appartement de Lepaon : la CGT lance une enquête interne
- L'actrice Alyssa Milano a publié une photo où elle donne le sein à son enfant.
- La France et la Russie se contredisent sur la livraison du navire de guerre
- Notre-Dame-des-Landes. Les journalistes nantais dénoncent un « fichage »
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
MonsieurMalabar
_Hazard_ a écrit :
- Des avions russes violent l'espace aérien européen, l'OTAN en état d'alerte
- Sarkozy à Toulon et Marseille
- Garde à vue pour Kofi Yamgnane dans l’affaire Rocancourt
- Bygmalion : des perquisitions au siège de l'UMP
- Nouvelle exclusion au FN
- Appartement de Lepaon : la CGT lance une enquête interne
- L'actrice Alyssa Milano a publié une photo où elle donne le sein à son enfant.
- La France et la Russie se contredisent sur la livraison du navire de guerre
- Notre-Dame-des-Landes. Les journalistes nantais dénoncent un « fichage »


Tu as oublié les centrales nucleaires d'EDF qui ont ete survolees par des drones inconnus.

Tout va bien quoi
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7069
  • Publié par
    Lao
    le 29 Oct 14, 23:08
... et quelques autres comme
- la mise en examen de Kofi Yamgnane.....
- le caillassage de la voiture de MLP
......
philling
_Hazard_ a écrit :
... et quelques autres comme
- la mise en examen de Kofi Yamgnane.....
- le caillassage de la voiture de MLP
......


... le caillassage de la voiture de MLP; c'est pas dû à une grêle naturelle ???
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
MonsieurMalabar
philling a écrit :
_Hazard_ a écrit :
... et quelques autres comme
- la mise en examen de Kofi Yamgnane.....
- le caillassage de la voiture de MLP
......


... le caillassage de la voiture de MLP; c'est pas dû à une grêle naturelle ???


Ah ben oui, il y a au moins une bonne nouvelle!
J'ai du chercher sur google qui est mlp tellement je ne la calcule pas

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
philling
MonsieurMalabar a écrit :
philling a écrit :
_Hazard_ a écrit :
... et quelques autres comme
- la mise en examen de Kofi Yamgnane.....
- le caillassage de la voiture de MLP
......


... le caillassage de la voiture de MLP; c'est pas dû à une grêle naturelle ???


Ah ben oui, il y a au moins une bonne nouvelle!
J'ai du chercher sur google qui est mlp tellement je ne la calcule pas



Pourtant trop facile:

Marine Le Pire !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
numero27
Le LOL du jour, c'est Montebourg qui décide d'intégrer une école de commerce :

"J’ai décidé de reprendre des cours parce que diriger une boîte est un vrai métier, je m’en suis rendu compte ces deux dernières années", explique-t-il ainsi.

Donc ce qu'il faut comprendre, c'est que diriger un pays c'est un truc qu'on peut faire en touriste mais diriger une boite, faut pas déconner, ça demande tout de même un minimum de compétence.
Je lui reconnais quand même le mérite de se remettre un peu en question et de chercher à apprendre, c'est quand même assez rare pour être souligné chez cette espèce prétentieuse et bouffie d'orgueil que constitue la classe politique. Mais bon, ça m'a bien fait marrer quand même.
Blow Up
34500 euros hors taxes pour une formation de 4 semaines. Je ne sais pas qui sont les profs et les intervenants, ce qu'on y enseigne, mais ça m'étonnerait que ce soit à la hauteur de l'investissement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
C'est tellement bon de voir qu'on consacre des sommes correctes à la formation du Français moyen !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7076
  • Publié par
    Lao
    le 03 Nov 14, 20:39
Si, c'est un bon investissement; à la hauteur de l'argent qu'ils arrivent à extraire de l'exploitation du travail des autres (ceux qui utilisent les rames)..... enfin quand tout se passe bien pour eux car la concurrence est rude dans le milieu des requins.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
The Bot
Ptite vidéo d'Usul, un jeune geek qui fait de bonnes vidéos philosophico-politiques.
Les vétérans gauchistes apprendront pas grand chose, mais j'image que pour les autres ce sera instructif
zôsö85
Oh oui, c'est instructif, j'allais de ce pas poster la même vidéo, en espérant que les éventuelles réfutations seront aussi instructives.
numero27
Jolie vidéo , heureusement que la tête de séminariste en polaire Queshua est la pour me dire que derrière mon conditionnement je ne suis peut être pas si heureux que ça de me lever tous les matins pour aller bosser parce que très probablement, sans lui, je risquai de jamais m'en apercevoir ... Je le voyais moins tête de bite que ça captain Obvious ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Rastacouair
numero27 a écrit :
Le LOL du jour, c'est Montebourg qui décide d'intégrer une école de commerce :

"J’ai décidé de reprendre des cours parce que diriger une boîte est un vrai métier, je m’en suis rendu compte ces deux dernières années", explique-t-il ainsi.

Donc ce qu'il faut comprendre, c'est que diriger un pays c'est un truc qu'on peut faire en touriste mais diriger une boite, faut pas déconner, ça demande tout de même un minimum de compétence.

Énorme.
En fait Montebourg, c'est un peu un cuisto qui aurait fait deux ans chez Bocuse et qui aurait démissionné pour aller apprendre à faire cuire des pâtes
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...