Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Kandide a écrit :

Le vote blanc ou l'abstention va faire resurgir le débat... comme à chaque fois sans que nos dirigeants ne s'interrogent outre mesure...

Faudrait tout de même que nos décideurs politiques se réveillent... Surtout lorsque c'est l'abstention ou le vote blanc qui est majoritaire...


Pendant ce temps aux USA...
Littéralement n’importe qui d’autre, ou littéralement n'importe quoi d'autre pour une issue politique ?



https://www.journaldemontreal.(...)ident
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
cliclac a écrit :
En résumé, c'est plus compliqué, quand a gauche se résumait en une candidature Segolene puis après Hollande, ça devient dur a suivre
Cela conduit a une fracture avec une radicalisation un peu démago, difficile de ne plus voter que blanc


Quel rapport avec la gauche Ségolène et Hollande ? pourquoi Valls, DSK ou Delors/Rocard tant que tu y es.

Il n'y a pas de radicalisation à gauche, c'est le vieux monde des boomers qui ne veut pas crever, qui s'accroche sur ce qu'il a de pire, qui nous mène dans le mur et qui va porter l'extrême droite au pouvoir.
Le danger c'est les wokes radicalisés, ça fait rire tout le monde.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :

Quel rapport avec la gauche Ségolène et Hollande ? pourquoi Valls, DSK ou Delors/Rocard tant que tu y es.

Il n'y a pas de radicalisation à gauche, c'est le vieux monde des boomers qui ne veut pas crever, qui s'accroche sur ce qu'il a de pire, qui nous mène dans le mur et qui va porter l'extrême droite au pouvoir.
Le danger c'est les wokes radicalisés, ça fait rire tout le monde.

C'etait les candidats de la gauche même si toi tu te refuses a les appeler comme cela.
A semer la confusion a vouloir que LFI et consorts soit l'unique gauche c'est vous qui jetez une majorité dans les bras du RN
On a déjà entendu cela, finalement le pire semble vous arranger, l’espoir que le peuple comprendra son erreur et vous suivra enfin
Blow Up
J'ai rien compris tu peux synthétiser ton propos.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :
J'ai rien compris tu peux synthétiser ton propos.

ça ne m’étonne pas tu n’attribues pas au terme gauche le même sens, tu en as une vision fermée et restrictive qui caricature tout le reste, boomers, retraités a pantoufles, vieux a PEA, que du mépris pour une grande partie de la population et tu voudrai que l'on te suives ?
Tu les pousses un peu dans les bras du RN là
El Phaco
Bof, ils y sont déjà

Sinon, le verbe caricaturiser n'a pas encore fait son entrée dans le dictionnaire
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Je comprends toujours rien C'est épuisant cette novlangue qui ne veut rien dire et qui ne se base sur rien de concret.

Historiquement c'est simple de dater quand la gauche (parlementaire) est née, c'est très bien documenté quand on s'intéresse un peu à la politique française.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
El Phaco a écrit :
Bof, ils y sont déjà

Sinon, le verbe caricaturiser n'a pas encore fait son entrée dans le dictionnaire

ça doit etre ça la novlangue ou alors je m’énerve un peu trop sur le clavier

Blow Up a écrit :
Je comprends toujours rien C'est épuisant cette novlangue qui ne veut rien dire et qui ne se base sur rien de concret.

Historiquement c'est simple de dater quand la gauche (parlementaire) est née, c'est très bien documenté quand on s'intéresse un peu à la politique française.

ça n'a jamais de sens, c'est toujours documentés et écrit dans les livres que toi tu as lus et toi tu sais....et c'est très bien, continues a prendre les autres pour des truffes
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #78428
  • Publié par
    Lao
    le 16 Avr 2024, 18:57
Blow Up a écrit :
Je comprends toujours rien ....
pas le seul ...
Il faudrait que Cliclac définisse sa "gauche". A t'il rejoint le point de vue de Bluesbarbu ?
cliclac
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
Je comprends toujours rien ....
pas le seul ...
Il faudrait que Cliclac définisse sa "gauche". A t'il rejoint le point de vue de Bluesbarbu ?

arrêtes toi aussi! la social démocratie c'est aussi la gauche, ça me rappelle les communistes des années 70, pour eux c'etait forcement la droite puisqu'ils étaient la seule gauche
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
Je comprends toujours rien ....
pas le seul ...


pas les seuls
El Phaco
J'y pensais aussi à celle-là . La gauche ne s'est pas radicalisée, l'idéologie dominante s'est droitisée, et méchamment. Le programme économique de De Gaulle serait considéré comme un produit de l'ultragauche s'il sortait aujourd'hui (nationalisations, planification, au secours !! )
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
Citation:
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

faut pas vous fatiguer surtout, des fois que vous puissiez finir par douter
Blow Up
cliclac a écrit :
c'est toujours documentés et écrit dans les livres que toi tu as lus et toi tu sais....et c'est très bien, continues a prendre les autres pour des truffes


On a bien compris depuis un moment, que les livres et les références historiques validées dans les cercles universitaires c'est caca.
Le bon sens près de chez soi, et les débilités publiées à compte d'auteur, c'est la vraie vérité.
Et après les gens se plaignent du qualificatif neuneu
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :
c'est toujours documentés et écrit dans les livres que toi tu as lus et toi tu sais....et c'est très bien, continues a prendre les autres pour des truffes


On a bien compris depuis un moment, que les livres et les références historiques validées dans les cercles universitaires c'est caca.
Le bon sens près de chez soi, et les débilités publiées à compte d'auteur, c'est la vraie vérité.
Et après les gens se plaignent du qualificatif neuneu

tu abuses un peu là c'est strictement le contraire seuls des livres ou des prises de positions par des gens que tu avalises son recevables et issues d’études évidemment serieuses, les autres sont forcement des imbéciles ou des vendus au capital voire les deux.
Finalement quelle différence avec les complotistes et autres neuneus véritables qui ne cherchent pas élargir ou confronter leurs idées mais juste à conforter leurs certitudes.
C'est vraiment les JO de la mauvaise foi et du mépris et tu voudrai te faire passer pour un intello de gauche en plus alors que tu fonctionnes exactement comme le faisaient les Maos ou certains trotskystes il y a 50 ans
El Phaco
Mais les maos et trotskystes d'il y a 50 ans étaient des intellectuels de gauche.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...