Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
JDK34 a écrit :

Et pour info, des noirs ont voté pour Trump (le raciste) et des noirs sont dans les réunions du FN (raciste aussi)

Voila


Oh tu dois bien pouvoir trouver des juifs qui ont voté pour Hitler...de là à discréditer le fait qu'il était antisémite...

Et paff point Godwin
Redstein
Le juif de Hitler, le noir de Trump et l'homo de Boutin...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Khryss a écrit :
Oh tu dois bien pouvoir trouver des juifs qui ont voté pour Hitler...de là à discréditer le fait qu'il était antisémite...

Et paff point Godwin


Il y en avait même dans l'armée allemande, les mishling ("demi-juifs"). Après la campagne de Pologne on leur a demandé de quitter les lieux, leur présence faisait désordre.
Blow Up
Hitler de gauche c'est marrant aussi Sinon toujours personne chez les partisans de Narine pour m'expliquer les incohérences, les contradictions et le catalogue de promesses non chiffrés du programme du FN ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
GuitaristeX
Blow Up a écrit :
Hitler de gauche c'est marrant aussi Sinon toujours personne chez partisans de Narine pour m'expliquer les incohérences, les contradictions et le catalogue de promesses non chiffrés du programme du FN ?


Le programme est pas encore sorti copain, faut attendre un peu, pour le moment c'est le c/c de celui de 2012. A croire qu'il n'y a pas eu d'évolution en France... on connait leur position sur la loi Elmabite du travail d'ailleurs ?
totoleheron
Redstein a écrit :
Le juif de Hitler, le noir de Trump et l'homo de Boutin...

Quelle bande de gauchos.

Blow Up
GuitaristeX a écrit :

Le programme est pas encore sorti copain, faut attendre un peu, pour le moment c'est le c/c de celui de 2012. A croire qu'il n'y a pas eu d'évolution en France... on connait leur position sur la loi Elmabite du travail d'ailleurs ?


http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
GuitaristeX
Blow Up a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Le programme est pas encore sorti copain, faut attendre un peu, pour le moment c'est le c/c de celui de 2012. A croire qu'il n'y a pas eu d'évolution en France... on connait leur position sur la loi Elmabite du travail d'ailleurs ?


http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php


Volet recettes, tous les Français seront tenus de payer l'impôt sur le revenu, même « de manière symbolique », a-t-il aussi précisé.

What ?

C'est quoi leur programme du coup j'ai rien compris lol
Blow Up
C'est ça le problème, c'est incohérent et contradictoire, on ne peux pas faire plaisir a tout le monde, le populisme a ses limites pour rester crédible.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
(pssst Blow up ... "incohérent " = "contradictoire")
zôsö85
JDK34 a écrit :

Et pour info, des noirs ont voté pour Trump (le raciste) et des noirs sont dans les réunions du FN (raciste aussi)


Bah oui quand même, les blancs ont pas le monopole de la euh crédubilité.

Citation:
Seulement "le début de ce parti a ses casseroles (comme le communisme de Mélanchon d'ailleurs) et de ce fait le dialogue est biaisé par une image négative qui empêche d'écouter les propositions de façon objective


C'est autre que des casseroles, le Front National a été bâti sur le collaborationnisme. Si c'est devenu des hippies, ils auraient intérêt a au moins changer le nom du parti.

Mélenchon a pas de lien avec Staline par contre. La preuve qu'on est pas tous bornés, mon animosité envers le communisme ne m'empêche pas d'apprécier le programme de Mélenchon. D'ailleurs je vais voter Mélenchon.

Votez Mélenchon.
totoleheron
GuitaristeX a écrit :
Connue celle là , pas mal du tout le Franquiste

Elle est connue alors tout va bien. Où tu vois un franquiste?
BluesBarbu
Mélenchon qui soutient la Chine contre le Tibet, qui refuse d'admettre que Cuba est une dictature, qui admire Poutine, qui veut augmenter de 30% le salaire des fonctionnaires (pourquoi eux ?) ...
zôsö85
BluesBarbu a écrit :
Mélenchon qui soutient la Chine contre le Tibet, qui refuse d'admettre que Cuba est une dictature, qui admire Poutine, qui veut augmenter de 30% le salaire des fonctionnaires (pourquoi eux ?) ...


Clairement, il veut rapprocher la France de l'URSS.

Enfin malgré ces imbécilités, ça reste ce que je vois de mieux pour 2017.
GuitaristeX
BluesBarbu a écrit :
Mélenchon qui soutient la Chine contre le Tibet, qui refuse d'admettre que Cuba est une dictature, qui admire Poutine, qui veut augmenter de 30% le salaire des fonctionnaires (pourquoi eux ?) ...


bah lis son programme en détail tu verras, il est pas en adoration, il réfléchit à un autre système pour se sortir de l'étouffement des lobbys, des banques, des investisseurs et autres, pour que le peuple et les citoyens soient d'avantages égaux et le tout dan un monde ou pays saint, qui saurait peut - être implanter un nouveau souffle.

N'oublions pas que nous sommes les lumières, et ceux qui ont fait la révolution en 1789, qu'on a du savoir faire et du savoir être, et que le monde regarde en permanence notre pays.

Si on pouvait redorer le blason et devenir d'avantage solidaire et arrêter de se chier dessus comme le font la plupart des autres partis dans leur programme provoquant la haine de tout un chacun, on vivrait mieux putain

zôsö85 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mélenchon qui soutient la Chine contre le Tibet, qui refuse d'admettre que Cuba est une dictature, qui admire Poutine, qui veut augmenter de 30% le salaire des fonctionnaires (pourquoi eux ?) ...


Clairement, il veut rapprocher la France de l'URSS.

Enfin malgré ces imbécilités, ça reste ce que je vois de mieux pour 2017.


Et des pays francophones... j vous laisse faire la liste.

En ce moment sur backstage...