Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

« Amazon veille à l’environnement de travail »

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Redneck_Joe a écrit :
JadedHeart a écrit :
demandez un peu de respect et de compassion envers les employés n'est ni un signe de faiblesse, ni une tare, ni être un révolutionnaire mais juste être doté de bon sens et d'humanité. Ces quelques emotions t'atteindront peut être un jour.


Compassion et respect ? Mais tu te moques de moi ???

Regarde en semaine, les heures de grande activité de ce forum : Les heures de bureau ! Et le nombre de fois où je reçois en mail "Je peux pas ouvrir la pièce jointe, je suis au boulot".

Attends mec, t'es payé pour bosser, pas pour mettre à jour ton statut Facebook ni vérifier tes enchères ebay, on te paie pas pour cela.

Et le respect envers son employeur, il est où ? C'est pas étonnant que des employeurs appliquent des règles drastiques sur le lieu de travail, car quand tu arrives à l'improviste et que ton employé que tu paies pour bosser est sur Facebook, c'est du foutage de gueule, ni plus ni moins.


Tout le monde n'a pas accès a internet sur son lieu de travail et encore moins les préparateurs de commandes ou employés logistique, vu que c'est eux qui sont concernés dans le cas d'Amazon non?
Redneck_Joe
IzzyStrat a écrit :
vu que c'est eux qui sont concernés dans le cas d'Amazon non?


Mais quand c'est pas Amazon, c'est un autre... Toutes les semaines il y a un appel au boycott lancé par des guignols qui se croient révolutionnaires 2.0...

Où ils sont les défenseurs de la "veuve, de l'orphelin et du prolétaire exploité" quand il s'agit de montrer du doigt la Chine avec ses lois du travail inexistantes et surtout, la présence de multinationales occidentales parties là bas après 2002 quand la chine est entrée dans l'OMC ?

Ils sont où ? Ils sont en train d'acheter leurs merdes "made in China" parce que c'est "moins cher" et on se donne bonne conscience en allant mettre un commentaire sur un article sur Facebook.

Ces gens là me dégoûtent, car derrière leur gauchisme, il n'y a que l'argent qui les touche ! Combien d'entre eux ont été voir un luthier qui mange de la vache enragée pour se faire fabriquer une guitare ? Très peu, pourquoi mettre 1000 euros dans une guitare fabriquée par un artisan alors que pour 500 euros, tu peux en avoir une faite par des esclaves dans des conditions inhumaines. Le fric, c'est le seul truc qui leur parle !

Tous ces discours sur "la valeur réelle d'un iPhone" ou "On paie la marque pas la qualité", toutes ces conneries n'ont qu'une seule motivation, l'argent, le pathétique "gagne petit", la petite fièreté d'avoir économisé deux euros tout en ayant contribué à la dégradation de notre qualité de vie, voilà qui sont ces gens et oui, ils ont mon mépris.

Vous avez envie de changer les choses ? Bougez vous votre graisse et allez demander au libraire de commander le livre que vous voulez, chez le disquaire pour commander le disque que vous voulez... Mais non, c'est 2 euros moins cher ailleurs, donc on le fera pas !

Il y a encore 5 ans, quand tu mettais une guitare en vente sur le net, on te posait des questions sur son état, ses performances, si elle était d'origine. Maintenant les seules questions que tu as, c'est "quel est ton dernier prix". Le fric, le pognon, y'a plus que ca qui compte ! Et ce sont ces types là qui me traitent d'ordure capitaliste...

Mais on se donnera bonne conscience, on mettra un message sur les réseaux sociaux comme qui il faut boycotter telle marque parce qu'elle ne correspond pas à tes valeurs du moment.
Maybe you should think again !
Redneck_Joe
JadedHeart a écrit :


Ah, ca te fait vomir ? C'est réciproque !
Maybe you should think again !
MIA WALLACE
les révolutionnaires 2.0... en bien ou en mal, on en parle
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redneck_Joe
MIA WALLACE a écrit :
les révolutionnaires 2.0... en bien ou en mal, on en parle


Mais ils sont où quand ca les concerne ? A regarder le documentaire sur le revenu de base inconditionnel...

Par contre, là : http://youtu.be/9LpB1E4EE7k

Ah ben non, dis, on peut acheter des super guitares à bas prix, faut pas cracher dans la soupe quand même ! Pas grave que des gens soient malades, c'est moins cher qu'un luthier, qu'un "bouclard" qui "s'en met plein les poches".

Les plus grands "parleurs" renient leurs opinions dès qu'on touche à un truc : Leur porte monnaie ! Ils sont aussi pathétiques que des chiens se battant pour un morceau de viande avariée...
Maybe you should think again !
M.Twirly
Redneck_Joe a écrit :

Ces gens là me dégoûtent, car derrière leur gauchisme, il n'y a que l'argent qui les touche ! Combien d'entre eux ont été voir un luthier qui mange de la vache enragée pour se faire fabriquer une guitare ? Très peu, pourquoi mettre 1000 euros dans une guitare fabriquée par un artisan alors que pour 500 euros, tu peux en avoir une faite par des esclaves dans des conditions inhumaines. Le fric, c'est le seul truc qui leur parle !


mmmh je sais pas peut être à cause du salaire de merde que leur octroie leur PDG sous prétexte que la crise est dure ? (sans réévaluation depuis 2009 avec des charges qui lui ont fait baissé son net de 3% en 3 ans)

je te rappelle que le smic c'est 1000 boules, au cas ou.

(et pitié non pas le couplet de : z'avait qu'a faire des études de commerce à 20k € l'année ou trader, se lever tôt le matin et monter une entreprise comme mon arrière grand père - sans qui d'ailleurs je n'aurais pas eu de pécule de départ et donc pas de prêt tranquilou à la banque tel le nanti que je suis. Va expliquer ça aux 26% d'espagnols au chomdu.)
Redneck_Joe
M.Twirly a écrit :
mmmh je sais pas peut être à cause du salaire de merde que leur octroie leur PDG sous prétexte que la crise est dure ? (sans réévaluation depuis 2009 avec des charges qui lui ont fait baissé son net de 3% en 3 ans)


Arrête, déjà le Smic brut a varié de 1337 à 1445 euros par mois entre 2009 et 2014... Mais oui, il a pas varié, pardon... Il a juste augmenté de 6% en 3 ans... dingue non ?

La crise est dure ? Quand tu vois à la télé un ouvrier de chez Peugeot pleurer que son usine se barre dans les pays de l'est alors qu'il monte dans sa Hyundai... eh ben oui, quand on scie la branche sur laquelle on est assis, on se plaint pas de tomber...

C'est tellement facile d'accuser des multinationales plutôt que de se remettre en cause... se dire qu'on s'est jetés comme des mouches sur un étron sur les écrans plats, les PC portables et autres conneries devenues "pas chères" car fabriquées en Chine pour ensuite pleurer que le boulot s'est barré... en chine !

Puis, je vais en rajouter : http://youtu.be/9LpB1E4EE7k

Le documentaiiiiiireuh, le documentaiiiiiiiiireuh ! Allez-y, regardez le documentaire et regardez ensuite vous guitares à bon marché "qui permettent à celui qui a des moyens limités de s'équiper à peu de frais", regardez bien ! Du sang sur les mains !
Maybe you should think again !
Olivier
Redneck_Joe a écrit :
Arrête, déjà le Smic brut a varié de 1337 à 1445 euros par mois entre 2009 et 2014... Mais oui, il a pas varié, pardon... Il a juste augmenté de 6% en 3 ans... dingue non ?


Avec une inflation supérieure à 6%, j'appelle pas ça une augmentation...
Invité
Redneck_Joe a écrit :
M.Twirly a écrit :
mmmh je sais pas peut être à cause du salaire de merde que leur octroie leur PDG sous prétexte que la crise est dure ? (sans réévaluation depuis 2009 avec des charges qui lui ont fait baissé son net de 3% en 3 ans)
C'est tellement facile d'accuser des multinationales plutôt que de se remettre en cause... se dire qu'on s'est jetés comme des mouches sur un étron sur les écrans plats, les PC portables et autres conneries devenues "pas chères" car fabriquées en Chine pour ensuite pleurer que le boulot s'est barré... en chine !


La faute à qui la délocalisation aux multinationales qui veulent se faire plus de frics ou à ses fainéants d'ouvriers Français qui veulent pas travailler?
Redneck_Joe
Olivier a écrit :
Avec une inflation supérieure à 6%, j'appelle pas ça une augmentation...


Ca prouve que j'ai raison ! Je vous parle de votre comportement et de ses conséquences à tout vouloir moins cher et vous me parlez de votre pognon ! Y'a que ca qui vous touche.

Y'en a pas un qui dira "Au lieu d'acheter trois guitares à bon marché, je vais en prendre une belle chez un luthier pour lui permettre de vivre de son art", non, vous parlez de vos SMIC et de votre pognon !

IzzyStrat a écrit :
La faute à qui la délocalisation aux multinationales qui veulent se faire plus de frics ou à ses fainéants d'ouvriers Français qui veulent pas travailler?


A tout le monde ! Aux syndicats qui demandent des droits sans devoirs corollaires, aux multinationales qui ont vu la Chine comme un eldorado, aux gens qui ont vu de suite le "pas cher moins cher" sans penser aux conséquences.
Maybe you should think again !
Invité
Redneck_Joe a écrit :

A tout le monde ! Aux syndicats qui demandent des droits sans devoirs corollaires, aux multinationales qui ont vu la Chine comme un eldorado, aux gens qui ont vu de suite le "pas cher moins cher" sans penser aux conséquences.


"Acheter à pas cher" c'est peut être la seule alternative qu'ont certaines personnes, non?
Redneck_Joe a écrit :

A tout le monde ! Aux syndicats qui demandent des droits sans devoirs corollaires, aux multinationales qui ont vu la Chine comme un eldorado, aux gens qui ont vu de suite le "pas cher moins cher" sans penser aux conséquences.

Rappelle-nous voir ce que tu fais comme boulot ? Ça serait pas de la revente de matériel que tu rachètes ? Tu parles de "pawn shop", donc t'es un prêteur sur gages ? Et tu viens dire qu'on ne voit que ce qui nous arrange ?
Tu te foutrais pas un peu de notre gueule, en passant ? Balaie devant chez toi avant de lancer une grande opération "ouvrez les yeux et soyez responsables".

De toute manière, je ne me sens pas concerné, déjà parce que je ne suis pas un abruti en état de siège, mais aussi parce que je n'hésite pas à faire travailler un luthier.

Et oui, le reste de mon matos, les cordes, les accessoires et tout, je vais hors France. Parce que la mentalité de merde des bouclards de musique du coin me donne envie de leur défoncer la tronche (à défaut d'autre chose, je me doute que certains ne demanderaient pas mieux, surtout parce que la vaseline qu'ils mettent dans leur discours ne doit pas leur coûter cher)... il m'arrive même de commander chez Thotho... je suis un monstre... et j'ai acheté une guitare chinoise à 270 €... fabriquée par des gens sous-payés et traités comme de la merde...
Je ne sais pas si tu es allé vivre en Chine ou en Asie. Ou ailleurs. Il est difficile de comparer les trains de vie, les salaires, les droits, etc. etc. vu que chaque pays ou continent a ses propres valeurs et ses propres lois.

Enfin je dis ça, je sais bien que ça t'en touches une sans faire bouger l'autre...
JadedHeart
Redneck_Joe a écrit :
M.Twirly a écrit :
mmmh je sais pas peut être à cause du salaire de merde que leur octroie leur PDG sous prétexte que la crise est dure ? (sans réévaluation depuis 2009 avec des charges qui lui ont fait baissé son net de 3% en 3 ans)


Arrête, déjà le Smic brut a varié de 1337 à 1445 euros par mois entre 2009 et 2014... Mais oui, il a pas varié, pardon... Il a juste augmenté de 6% en 3 ans... dingue non ?

Oui parce que le smic a augmenté de 6% en trois ans mais le reste a comme par magie stagné? pas d'augmentation du cout de la vie, pas d'augmentation des impots, des charges, le gaz, l'electricité et l'eau sont restés à un tarif bon marché?


Citation:
La crise est dure ? Quand tu vois à la télé un ouvrier de chez Peugeot pleurer que son usine se barre dans les pays de l'est alors qu'il monte dans sa Hyundai... eh ben oui, quand on scie la branche sur laquelle on est assis, on se plaint pas de tomber...

Oui parce que bien evidemment c'est la faute de l'ouvrier.Tu te dis pas que s'il a le choix entre une hyndai à 9000€ grande et spacieuse, pouvoir nourir son mome et l'envoyer dans une "ecole de commerce" et se taper la plus petite peugeot à 13000€ et crever de faim le choix est vite fait?
Et puis bien sur le patron de PSA et renault roulent en 307 et Mégane.Ouvre les yeux en général les mecs ont des audi, BMW pour Mr et une beetle ou Mini pour madame.alors commence à aller voir ce qui se passe au cul des patrons que tu idolatres tu seras vite surpris.Et après c'est les mêmes qui se plaidront la larme à l'oeil de devoir licencier ou délocaliser alors qu'eux même achètent même pas ce qu'ils vendent.


Et surtout dit quand même merci à ces enfoirés de cons d'ouvriers qui achètent de Gibson et Fender pas cher.Comme ça quand ils ont besoin de pognon tu peut leurs mettre bien profond en leur rachetant une bouchée de pain pour escroquer un autre gogo en lui vendant au prix du neuf prétextant que c'est pas de l'usure mais de la relic dans ton shop.


Citation:
Ca prouve que j'ai raison ! Je vous parle de votre comportement et de ses conséquences à tout vouloir moins cher et vous me parlez de votre pognon ! Y'a que ca qui vous touche.

Parce que toi bien evidemment tu es honorable en payant tout à prix d'or en achetant local.Vas y fais moi rêver: cite nous la marque Française de ton mobile, de ton PC, de ton electroménager.Je parie que t'as un mobile samsung/apple, un pc sony ou toshiba et ton electroménager samsung ou siemens.


Citation:
Y'en a pas un qui dira "Au lieu d'acheter trois guitares à bon marché, je vais en prendre une belle chez un luthier pour lui permettre de vivre de son art", non, vous parlez de vos SMIC et de votre pognon !

Dixit celui qui voulait ouvrir un pawn shop guitares! tu pensais à ces luthiers quand t'allais revendre des guitares toi?

bref t'es un gros trollos !tu critiques mais t'es toi même surement l'un des premiers à pratiquer ce que tu critiques, à préférer voir les mecs devoir revendre leur guitare pour les spolier à pas cher.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Redneck_Joe
IzzyStrat a écrit :
"Acheter à pas cher" c'est peut être la seule alternative qu'ont certaines personnes, non?


Pas du tout. Tu n'as que cette alternative si tu as une attitude égoïste de "Je veux et de suite". Nos grands parents qui n'avaient pas de "pas cher" faisaient autrement : Ils économisaient.

Tu n'as aucun intérêt à acheter du "pas cher" car tu as du pas cher et rien d'autre. A la revente, c'est nul et dans le temps, ca ne prend aucune valeur.

Si aujourd'hui tu t'achètes une guitare ou un ampli de haut de gamme, dans 20 ou 30 ans, la revente te permettra de payer les études de tes gosses alors que vos guitares pas chères seront à peine valables pour allumer le barbecue...
Maybe you should think again !
Mellow_man
Redneck_Joe a écrit :


Ces gens là me dégoûtent, car derrière leur gauchisme, il n'y a que l'argent qui les touche ! Combien d'entre eux ont été voir un luthier qui mange de la vache enragée pour se faire fabriquer une guitare ? Très peu, pourquoi mettre 1000 euros dans une guitare fabriquée par un artisan alors que pour 500 euros, tu peux en avoir une faite par des esclaves dans des conditions inhumaines. Le fric, c'est le seul truc qui leur parle !



c'est quand tu écris des idées, comme celle surligné, que tu annule toutes les éloges de "l'entrepreneur", que je suis, pourquoi taper sur le gauchiste smicard et pas sur le patron et actionnaires associés sans éthique sociale qui pressurisent leurs employés ou délocalisent au nom du fric

En ce moment sur backstage...