Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

SpongeBen
Alors voilà tous ceux qui sont en terminal le savent, le Bac approche à grand pas!
Pour ma part j'ai déja passé une épreuve facultative la semaine dérnière (AMP pour ceux qui connaissent), et jeudi je passe l'épreuve pratique de conmmerce à l'oral coef 6, 40 min de passage.

Ce topic pour faire partager ce douloureux moment, sérrons nous les coudes chers amis guitaristes.

Bon courage à tous! en espérant que tout le monde puisse l'avoir!


P.S: je suis en STT.
hate_field
Je passe le bac S, j'ai déja passé les Tps... Argh j'en ai marre des révisions je prone la glandouille jusqu'aux épreuves !
bahamut54321
jte dit merde
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
SpongeBen
c'est gentil, le stress me ronge c'est affolant lol
vivement le 4 juillet!
tombordo
Moi, je l'ai passé ya maintenant deux ans, et je finis mes épreuves demain, je pars voir Cocker à Toulouse et je pars en vacances samedi

Oui je suis un salaud et je le revendique



A au fait, Bon courage
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
kiffrichess
je suis de tout coeur avec vous les jeunes

de plus, moi aussi, je stresse un peu, vu que je donne des cours particuliers et que, cette année, j'ai deux élèves (quatre si on compte les epreuves anticipées) qui y passent alors, forcément, on attend un peu le prof au tournant.
hate_field
Le truc cool, c'est que le bac ne m'empeche pas d'aller voir Nine Inch Nails au Zénith le 22 et de partir 3 jours aux eurokéennes !
Grand Schtroumpf
un gros mer** les mecs.
j'ai les résultats du second semestre en droit, vendredi...
et dans deux semaines les ratrappages du premier...et du second
si besoin est (oui je pense...)
kiffrichess
Mastakilla a écrit :

j'ai les résultats du second semestre en droit, vendredi...


zut! tu me fais penser que moi aussi, j'ai mes résultats de physique après demain
aïe aïe aïe...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
j'ai deja passé mon orale de gestion (coeff 6) depuis 2 semaines, sa c'est très bien passé

jeudi j'attaque l'orale d'histoire-géo
puis tout s'enchaine

fin des exams prevu le 24
resultat le 4 juillet

en esperant que tout le reste se passe aussi bien
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Van
    le 31 May 05, 13:06
Merde à vous ceux qui passent le bac, je l'ai passé l'année dernière, c'est facilé à dire mais essayé d'y aller sans trop de stress (j'ai reçu pourtant je stresse facilement) et ça passera nickel
Close the World.Open the exit.
kiffrichess
Van a écrit :
Merde à vous ceux qui passent le bac, je l'ai passé l'année dernière, c'est facilé à dire mais essayé d'y aller sans trop de stress (j'ai reçu pourtant je stresse facilement) et ça passera nickel


oui, le bac, faut pas stresser parce que, si l'année s'est passée correctement (+ de 9 de moyenne en gros), normalement, il n'y a pas de soucis.

pour vous rassurer, c'est après que les difficultés commencent (je ne parle pas des bitures qui suivent le résultats mais de ce qui se passe après la rentrée de septembre )
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • #13
  • Publié par
    JPZ
    le 31 May 05, 13:19
aller courage les djeun's (lol !) ca va bien se passer!
padisha_emperor
Citation:
j'ai les résultats du second semestre en droit, vendredi...
et dans deux semaines les ratrappages du premier...et du second
si besoin est (oui je pense...)


t'es à quelle fac ?

Moi mes partiels ne commencent que demain, et avec la LMD on a plus de rattrapage. Vous n'eêtes pas passé à la LMD ?

Bonne chance aux bacheliers.

(Question : est ce vrai que si on a eu sa première année totalement et le premier semestre de deuxième année, on passe à coup sur en 3e, quitte à repasser pendant la 3e année lse matières non validées du second semestre de la 2e année ?)

Allez, lundi c'est fini (et comme ça, le Retour du Jedi va être nue récompense bien agréable.... )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Newsted warrior
[quote="padisha_emperor"][quote]j'ai les résultats du second semestre (Question : est ce vrai que si on a eu sa première année totalement et le premier semestre de deuxième année, on passe à coup sur en 3e, quitte à repasser pendant la 3e année lse matières non validées du second semestre de la 2e année ?)


C'est vrai dans ma fac, alors j'imagine que c'est vrai partout en France.
En tout cas bon courage pour tes partiels.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur

En ce moment sur backstage...