Barbe,moustache ou rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
c'est vrai que je commence à avoir une barbe plus étoffée, et que ce sera mon premier été avec, ça va suer sec !

je vous ferai des photos.
Invité
icks a écrit :
barbe [...] mérite


caribou71 a écrit :
je vous ferai des photos.


Masha
caribou71 a écrit :
Skelter a écrit :
caribou71 a écrit :


comme ce sont toujours les mêmes qui s'offusquent quand j'interviens.

j'ai suivi vos demandes, je suis moins présent, mais quand j'interviens, soit vous respectez ma décision, soit vous prenez quelques jours de vacances.

C'est toi qui voit. Pour moi les images de lesbiennes qui se mettent la main dans la culotte et qui se lèchent les tétons, c'est complètement hors propos. Point.

Si tu as un soucis avec ça, pas de problème, la porte est là


Ton post est ridicule mais bon pas la peine d'épiloguer dessus, tu es un mauvais modo ce n'est plus à démontrer. Apres tu te fais peut être chier dans ta vie perso et jouer au cowboy ici te permet d'exister...

La porte et les vacances en ce qui me concerne.

Bye


C'est d'un niveau

La porte et les vacances, OK.

#FreeSkelter
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
ES125er a écrit :
icks a écrit :
barbe [...] mérite


caribou71 a écrit :
je vous ferai des photos.




lapin compris

pour Skelter, il peut me mp si il le veut , je verrai avec lui
Masha
caribou71 a écrit :

lapin compris

Je pense qu'il veut dire que la barbe, c'est affreux, dégueulasse...


caribou71 a écrit :
pour Skelter, il peut me mp si il le veut , je verrai avec lui

Skelter est un malalpha fier et robuste, je ne sais pas si c'est possible...
Peut-être qu'un débannissement en échange d'un poutou sur la joue débloquerait cette fâcheuse situation ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Si j'arrête d'aller chez le coiffeur pendant 1-2 mois, vous voudrez que je vous mette des photos de mes cheveux? Je les aurai bien mérités, non?
Invité
Masha a écrit :

Je pense qu'il veut dire que la barbe, c'est affreux, degueulasse:


Même pas, juste qu'il faut arrêter de se toucher, un peu: La barbe, c'est ce qui nous pousse sur le visage quand on fait rien.
caribou71
ES125er a écrit :
Masha a écrit :

Je pense qu'il veut dire que la barbe, c'est affreux, degueulasse:


Même pas, juste qu'il faut arrêter de se toucher, un peu: La barbe, c'est ce qui nous pousse sur le visage quand on fait rien.


je parlais de ma transpiration en temps de canicule, c'était second degré en réponse à Manu, je ne vois pas l’intérêt de poster des photos de ma barbe

et je ne vois pas en quoi c'est se toucher que de porter la barbe. Mes poils, j'en fais ce que j'en veux tout de même.

Je trouve ça bcp plus ridicule de s'épiler les poils de torse, ou de se tailler les poils de b****.

Le trip métro-sexuel c'est pas trop mon truc..
Invité
Le "se toucher" c'était en réaction à la barbe "qui se mérite" évoquée plus haut. Comme si se laisser pousser la barbe était un exploit, et la barbe un trophée.

A noter, je vis dans un pays où 97,3% des hommes de plus de 13 ans portent la barbe.
Mr Park
ES125er a écrit :
A noter, je vis dans un pays où 97,3% des hommes de plus de 13 ans portent la barbe.


Putain de hipsters.
caribou71
ES125er a écrit :
Le "se toucher" c'était en réaction à la barbe "qui se mérite" évoquée plus haut. Comme si se laisser pousser la barbe était un exploit, et la barbe un trophée.

A noter, je vis dans un pays où 97,3% des hommes de plus de 13 ans portent la barbe.


Et 99 % des filles portent la moustache
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #266
  • Publié par
    fabh
    le 14 Dec 16, 14:17
La barbe l'été ça protège du soleil
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Backstage : le forum des mecs qui ne portent pas de barbe parce qu'ils transpirent vite

#déo #savon
Invité
caribou71 a écrit :

Et 99 % des filles portent la moustache


Ça, on ne le sait qu'après le mariage, quand elle retire son voile !

Ces discussions sur la pilosité faciale me rappellent mes voyages entre l'Arabie et l'Inde: tous barbus d'un côté, tous moustachus de l'autre!
Masha
Backstage : le forum des mecs qui portent la barbe parce qu'ils savent pas se raser

#rasoir #Gillette
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...