Bon anniversaire Skynet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bon anniversaire (à la bourre mais bon)...

N'empêche je remarque qu'après tout ce fayotage en règle tu nous mets à l'épreuve en allant retaper le daubic flauve JP Danel en tête de la section guitare

Pas craquer, pas craquer !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
En plus, je l'ai fait trop vite, je voulais poster un lien et dans mon empressement, j'ai omis le lien. C'est un manque pour g.com? je remettrai car du coup j'ai supprimé : ayant paumé l'url du lien ou il sort une méthode pour jouer blues, dont les bénéfices vont à la recherche contre le sida et il l'a présentée à Carla Bruni qui semblait favorablement impressionnée!




Ah !

voilà:
http://www.lepost.fr/article/2(...).html

Bonjour les trolls
Invité
  • Invité
Du Carla Bruni approved...

Bon ben là je crois qu'on peut tous juste se taire et admirer
joeydeedeemarky
et beurp's,il est tricard a vie?parce que moi ,il me fait marrer grave....
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #49
  • Publié par
    BigBi
    le 29 Nov 10, 21:50
Ad Rock a écrit :
Du Carla Bruni approved...

Bon ben là je crois qu'on peut tous juste se taire et admirer


Le pire, c'est que l'intention est louable, donc c'est facile de te faire passer pour un gros connard si tu critiques.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Bad Monkey
_Hazard_ a écrit :

On pourra dire ce que l'on veut des sagittaires mais il faut reconnaitre qu'ils ont de l'humour.


Non, vraiment pas, meme pas du tout...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Escalobar
Bad Monkey a écrit :
_Hazard_ a écrit :

On pourra dire ce que l'on veut des sagittaires mais il faut reconnaitre qu'ils ont de l'humour.


Non, vraiment pas, meme pas du tout...


Je confirme... j'en suis et je n'ai pas d'humour !




Situation paradoxale, isn'it ? Allez Sky, tu confirmes ?
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • #52
  • Publié par
    F-Key
    le 30 Nov 10, 17:22
Moi je pouvais pas le faire avant car j'étais à l'hosto, et cependant, bon anniv à notre cher modo !
Doc Loco
BigBi a écrit :
Ad Rock a écrit :
Du Carla Bruni approved...

Bon ben là je crois qu'on peut tous juste se taire et admirer


Le pire, c'est que l'intention est louable, donc c'est facile de te faire passer pour un gros connard si tu critiques.


Je pense même que c'est ainsi que les artistes contributeurs se sont fait avoir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Ou alors ça a un rapport avec les nombreuses jeunes filles de l'est qu'il a lui même indiqué connaître
JumpingJack
Doc Loco a écrit :
BigBi a écrit :
Ad Rock a écrit :
Du Carla Bruni approved...

Bon ben là je crois qu'on peut tous juste se taire et admirer


Le pire, c'est que l'intention est louable, donc c'est facile de te faire passer pour un gros connard si tu critiques.


Je pense même que c'est ainsi que les artistes contributeurs se sont fait avoir.
Evidemment... d'ailleurs à propos de JPD, j'ai tenté une petite recherche (rapide), et à part sur ses vidéos "pédagogiques" où il joue en se "rabaissant" au niveau nécessaire à la transmission du savoir guitaristique au guitariste débutant (ou au mieux inermédiaire), je n'ai pas réussi à trouver une seule vidéo où on le voit vraiment jouer à son niveau légendaire. Par contre, beaucoup de vidéos au ralenti où on le voit bouger les doigts, avec de la musique par dessus (à vitesse réelle).
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Escalobar a écrit :
Bad Monkey a écrit :
_Hazard_ a écrit :

On pourra dire ce que l'on veut des sagittaires mais il faut reconnaitre qu'ils ont de l'humour.


Non, vraiment pas, meme pas du tout...


Je confirme... j'en suis et je n'ai pas d'humour !




Situation paradoxale, isn'it ? Allez Sky, tu confirmes ?



Non, moi non plus je n'ai aucune sorte d'humour et Bad Monkey a réussi à me toucher à mon point sensible: depuis qu'il a écrit ça, je suis humilié et dépressif.
Bonjour les trolls
Bad Monkey
Je suis très beaucoup pas trop désolé... mais si tu avais regardé ma date de naissance tu n'aurais pas eu a te sentir super mal...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est épatant l'astrologie n'empêche! on peut tout savoir sur quelqu'un!
Bonjour les trolls
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • #59
  • Publié par
    Haydn
    le 01 Dec 10, 14:25
skynet a écrit :
Passé le demi siècle, on se doit de faire attention à sa santé et à ce sujet, le nutritionniste me recommande fortement de consommer le matin au petit déjeuner un "S" , un "Bustyblonde" et éventuellement un "Timothy Leary" tout en prenant garde aux risques d'acidité que ceux ci peuvent générer. Si donc, au cours de ma lecture toujours instructive et passionnante de ce forum j'en trouve un, je me le mettrai de coté.


Horroscope sagittaire du jour :
"Ne cherchez pas à démolir les obstacles, mais à les contourner. "

http://www.asiaflash.com/horos(...)shtml
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #60
  • Publié par
    BigBi
    le 01 Dec 10, 17:26
Haydn a écrit :
skynet a écrit :
Passé le demi siècle, on se doit de faire attention à sa santé et à ce sujet, le nutritionniste me recommande fortement de consommer le matin au petit déjeuner un "S" , un "Bustyblonde" et éventuellement un "Timothy Leary" tout en prenant garde aux risques d'acidité que ceux ci peuvent générer. Si donc, au cours de ma lecture toujours instructive et passionnante de ce forum j'en trouve un, je me le mettrai de coté.


Horroscope sagittaire du jour :
"Ne cherchez pas à démolir les obstacles, mais à les contourner. "

http://www.asiaflash.com/horos(...)shtml


Aujourd'hui, les obstacles me sont plutot tombés dessus mais bon...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...