Buffy c'est fini !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
nicoreporter a écrit :
Et j'attribue d'ores et déjà à Buffy le titre de série aux dialogues les plus grotesques.


Euh, on appelle ca du second degré je crois...

Spike Powa !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ourson91
moi c'était ania ma préférée...
trop déçu de la façon dont elle disparait (oui finalement j'ai pu voir, y'avait plus de places pour le concert...).
tcho
  • #48
  • Publié par
    tcho
    le 14 Mar 04, 14:29
Buffy c'est la série la plus pathétique que j'ai jamais vu...Il n'y a que le générique qui est sympa...Des dialogues plats, de l'humour qui n'en est pas...En résumé c'est mauvais!
DarkVadehors
tcho a écrit :
Buffy c'est la série la plus pathétique que j'ai jamais vu...Il n'y a que le générique qui est sympa...Des dialogues plats, de l'humour qui n'en est pas...En résumé c'est mauvais!



C'est ton choix mec...

Je remets le petit lien, très intéressant. C'est une étude de la série qui va beaucoup plus loin que "c'est génial" ou "c'est mauvais".

Mad Movies, dossier sur Buffy :
http://www.mad-movies.com/news(...)d=460

Vive les arguments...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
tcho
  • #50
  • Publié par
    tcho
    le 14 Mar 04, 14:56
Je me suis forgé une opinion par rapport à ce que j'ai vu de mes propres yeux et c'est pas parce que une pseudo étude essaye de démontrer que Buffy c'est super que forcément Buffy c'est super. Rien ne vaut l'expérience personnelle. Pour ma part, il n'y a rien qui m'attire dans Buffy: j'ai passé l'age de voir des feuilletons où l'on voit s'affronter les forces du bien et du mal. Si au moins c'etait drôle...mais cette série ne me fait pas rire même lorsque je suis bourré.
nicoreporter
Dark, tu pourrais corriger la faute dans ta signature STP Il nous faut propager la parole du coMité anti SMS...
Concernant lm'article de Mad Movies, comme d'hab' avec ce magazine, tout ça m'a l'air surinterprété ou comment faire passer une série aux monstres dignes de Bioman pour une oeuvre à la sémantique que ne renierait pas Rohmer. Maintenant, je dis ça, je n'ai vu en tout et pour tout qu'une partie des trois épisodes diffusés hier soir...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
DarkVadehors
tcho a écrit :
Je me suis forgé une opinion par rapport à ce que j'ai vu de mes propres yeux et c'est pas parce que une pseudo étude essaye de démontrer que Buffy c'est super que forcément Buffy c'est super. Rien ne vaut l'expérience personnelle.


Je suis d'accord avec toi.

Mais beaucoup de gens critiquent la série sans l'avoir vu (ou très peu), uniquement parce que ça a l'air bidon au premier abord, alors qu'il faut creuser un minimum pour l'apprécier pleinement !

Voila voila
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ceem
  • #53
  • Publié par
    ceem
    le 14 Mar 04, 15:04
tcho a écrit :
Buffy c'est la série la plus pathétique que j'ai jamais vu...Il n'y a que le générique qui est sympa...Des dialogues plats, de l'humour qui n'en est pas...En résumé c'est mauvais!


Mouais, c'est vrai....
C'est tellement mauvais que ca aura ete une des series les plus regardées dans le monde.

Euh j'oubliais...ma chienne s'appelle Willow
DarkVadehors
nicoreporter a écrit :
Dark, tu pourrais corriger la faute dans ta signature STP Il nous faut propager la parole du coMité anti SMS


Oups, c'est fait ! (personne n'a rien vu )
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
tcho
  • #55
  • Publié par
    tcho
    le 14 Mar 04, 15:18
Et de l'expérience, j'en ai: j'ai une colocataire qui est fan et qui regarde tous les jours. Ca passe à l'heure où je mange et comme on a que deux chaines... Donc j'ai pu me faire une opinion...et puis si il y a des gens qui aime je comprend bien...chacun ses gouts
hate_field
Il parait que Zakk Wylde a fait une apparition dans Buffy ?
TheHardJack
hate_field a écrit :
Il parait que Zakk Wylde a fait une apparition dans Buffy ?

Putain il me faut le nom de l'épissode et sa saison!!!!!!!!!!

Sinon j'ai pas compri, sur m6 c'est marqué a la fin de l'épisode qu'il y a encore des inédits, c'est quoi cette histoire, c'est pas supossé etre la fin??
Sinon j'ai aperçu vite fait qu'il y avait des épissodes sur série club, c'été lesquels??
Niluge
hate_field a écrit :
Il parait que Zakk Wylde a fait une apparition dans Buffy ?


je veux l'épisode aussi (uniquement si Trujillo joue dedans )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Trujillo est passé dans angela 15ans parcontre je connais pas le nom de l'épisode!!
Gillou
Aha, je tombe par hasard sur ce topic passionnant...
Bon, je vais vous casser le rêve. Il se trouve que j'ai habité un moment à Sunnyvale, exactement là ou la série est censée se passer, et ben je peux vous dire que j'ai rien vu du tout ! Pas de Buffy (j'aurais bien aimé la voir en vrai, miam...), pas de vampires ni de monstres.. c'est juste une banlieue peinarde et bien riche (en plein dans la Silicon Valley).

Na

En ce moment sur backstage...