Buffy c'est fini !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Aha, je tombe par hasard sur ce topic passionnant...
Bon, je vais vous casser le rêve. Il se trouve que j'ai habité un moment à Sunnyvale, exactement là ou la série est censée se passer, et ben je peux vous dire que j'ai rien vu du tout ! Pas de Buffy (j'aurais bien aimé la voir en vrai, miam...), pas de vampires ni de monstres.. c'est juste une banlieue peinarde et bien riche (en plein dans la Silicon Valley).

Na

Niluge
MacFly a écrit :
Trujillo est passé dans angela 15ans parcontre je connais pas le nom de l'épisode!!


faux il joué kubiack dans Parker Lewis
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Ah ah tu as pas parlé de la bouche de l'enfer!!
Ca veut dire que tu l'as vu et que tu veut pas nous en parler!!!
Niluge
MacFly a écrit :
Ah ah tu as pas parlé de la bouche de l'enfer!!
Ca veut dire que tu l'as vu et que tu veut pas nous en parler!!!


pas de menace je te rapelle que c'est moi qui est le DVD du concert de black label society, donc si tu veux pas le retrouver au fond la la seine coulé dans un bloque de béton....
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Euh attend si tu fais ça je te prépare quelque chose de pire!!!!!!! (pense aux chaussures Adidas et a ton Badass!! :mdr: )
J-S-G
  • #65
  • Publié par
    J-S-G
    le 14 Mar 04, 17:46
Zakk Wylde est passer dans buffy ! Je veux cette episode !!!
Par contre j'ai pas vu la gibson bullseye (la gratte a zakk) dans buffy vers la fin de la saison quand les meufs sont dans la boite de nuit.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
metallicasound
Gillou a écrit :
Aha, je tombe par hasard sur ce topic passionnant...
Bon, je vais vous casser le rêve. Il se trouve que j'ai habité un moment à Sunnyvale, exactement là ou la série est censée se passer, et ben je peux vous dire que j'ai rien vu du tout ! Pas de Buffy (j'aurais bien aimé la voir en vrai, miam...), pas de vampires ni de monstres.. c'est juste une banlieue peinarde et bien riche (en plein dans la Silicon Valley).

Na




Bah oui ils tournes les épisodes surement la plupart du temps a Hollywood en studio .
Et c'est ou La silicon valley Entre Los Angeles et San Fransisco
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
TheHardJack
D'ailleur le lycée de Sunnydale c'est le meme lycée que Beverly Hills!!!!
Niluge
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Désolé j'ai confondu Zakk Wylde n'est pas passé dans Buffy mais dans Angel (j'ai retrouvé le vieux Guitar Part où ils en parlaient)
metallicasound
MacFly a écrit :
D'ailleur le lycée de Sunnydale c'est le meme lycée que Beverly Hills!!!!


La série beverlly hills
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Niluge
hate_field a écrit :
Désolé j'ai confondu Zakk Wylde n'est pas passé dans Buffy mais dans Angel (j'ai retrouvé le vieux Guitar Part où ils en parlaient)


sa change tout (pourtant je l'ai pas vu cette épisode)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Gillou
Aha, ne pas confondre Sunnyvale avec Sunnydale !
Ou me serai-je trompé ?
Sunnyvale est dans la banlieue sud de San Francisco, à 50 km environ.
metallicasound
Gillou a écrit :
Aha, ne pas confondre Sunnyvale avec Sunnydale !
Ou me serai-je trompé ?
Sunnyvale est dans la banlieue sud de San Francisco, à 50 km environ.


Sa doit etre trop bien .
Le pire c'est quand j'ai vu a la tele la Bay Area Avec les ponts suspendu entre les ilots, les putains de plages, la ville juste a coter
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
RENALDO
Gillou a écrit :
Aha, ne pas confondre Sunnyvale avec Sunnydale !
Ou me serai-je trompé ?
Sunnyvale est dans la banlieue sud de San Francisco, à 50 km environ.


Bravo ca reléve un^peu le niveau!parcque bon....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......

En ce moment sur backstage...