Chat m'énerve...

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Y'a du soleil et des nanas darladirladada
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    rQL
    le 14 Mar 04, 10:58
yiha

bah MistressOfBlood je t'ai pas vu et apres dodo
televince
Bon sinon je voudrais protester contre ces nouvelles étiles inspirées par Eze qui sont absolument horribles ...
Voila venez quand même
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    rQL
    le 14 Mar 04, 11:00
on vous attend allez !!!
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    rQL
    le 14 Mar 04, 12:32
un chat alternatif ??,
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Mar 04, 12:33
[ terb_ ] a écrit :
faut que tu viennes sur notre chat alternatif, Newsquier moi c'est pareil, je ne supporte pas l'ambiance du chat de guitariste.com, mais rassure toi en général le chat c'est vachement plus sympa passe moi un MP si tu veux les accès de notre chat

miaou miaou

Ca doit etre achement mieux, mais fais gaffe faut pas avouer tes gouts parce que si par malheur ca convient pas a certains tu te feras descendre en flamme. Mais t'en fais pas, c'est du second degre, certains appellent ca une ambiance sympa
laurent
[ terb_ ] a écrit :
Biz, si je te dis que tu es un gros blaireau, tu le prends mal ?


Ca fait plusieurs posts de ta part depuis quelques jours qui sont de moins en moins défendables... Il va falloir que tu prennes conscience du fait qu'on ne peux pas insulter les gens comme tu le fais sur ce forum ou alors, je te conseille de monter ton forum alternatif.
laurent
C'est déjà fait... Cela dit, l'auto-contrôle doit pouvoir se faire des 2 côtés non ?

Quand tu dis à un membre non modo qu'il a dû être lobotomisé ou qqch comme ça, c'est pas sympa du tout, quel que soit le degré que tu utilises... Pour moi, c'est fondamental qu'il n'y ait pas d'agressivité sur ce forum... On prendra les mesures qu'il faut pour l'erradiquer...
laurent
Sur ce coup-là, la provoc de Biz n'est pas la bienvenue, je suis d'accord...

Moi, je constate seulement 1 chose : qu'il y a de plus en plus 1 sale ambiance générée par 1 petit groupe d'utilisateur dans lequel on te retrouve parfois... Et la fin, c'est fatiguant ! Et par pitié, arrêtez de placer les modérateurs comme responsable de tous les maux de ce forum... Ca devient une habitude malsaine, commencez par vous relire !
StratMatt
Je suis d'accord avec BiZ.

(non je rigole en fait D)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Fab
    le 14 Mar 04, 14:30
Euh, j'enlève ça tout compte fait.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
StratMatt
Ooooh que oui
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
irhemix
Newsquier a écrit :
Depuis plusieurs années que je pratique G.com et son forum, je n'étais jamais allé sur le chat, et sur aucun autre chat, je dois dire. Donc, ce soir je me suis connecté pour la première fois au chat G.com et... j'ai trouvé ça bien moins sympa que le forum. Résultat, après à peine 5 mn de chat, je suis de retour ici et ne suis pas près de retourner sur un chat. Ca va vraiment trop vite pour moi ou alors je suis vraiment trop vieux. Est-ce que d'autres forumeurs ont déjà eu la même impression ?


Je pense que tu ne peux pas te faire une idee en 5mn comme ca, le chat a ses habitués qui se connaissent, ca se fait petit a petit avec patience. Il y a aussi une ambience selon l'heure et les connectés. Essais donc de revenir a des heures differentes et un peu plus longtemps que 5mn.

Sur le forum on peut aussi trouver des posts qui ne volent pas haut et ca n'est pas pour ca qu'on dit que le forums est nul.

Donc je t'invite a repasser et a venir me demander des renseignements en pv sur le deroulement du chat.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    rQL
    le 14 Mar 04, 15:16
tout a fait d'accord

En ce moment sur backstage...