Chat m'énerve...

Newsquier
Depuis plusieurs années que je pratique G.com et son forum, je n'étais jamais allé sur le chat, et sur aucun autre chat, je dois dire. Donc, ce soir je me suis connecté pour la première fois au chat G.com et... j'ai trouvé ça bien moins sympa que le forum. Résultat, après à peine 5 mn de chat, je suis de retour ici et ne suis pas près de retourner sur un chat. Ca va vraiment trop vite pour moi ou alors je suis vraiment trop vieux. Est-ce que d'autres forumeurs ont déjà eu la même impression ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
televince
Arf Newsquier Ne t'en fais pas, c'est le principe du chat. Il ya cependant de très bonnes choses , pas mal de discussions matos/plans techniques etc grace aux inconditionnels du chat
Pas mal de bonne humeur aussi Dis toi que le chat est en train d'exploser littéralement avec le nouveau server, avant on était que 5, et je dis ça au mois de septmbre, quand je suis arrivé ici
N'hésites pas à revenir et à ne pas rester sur un avis défavorable car le chat est différent chaque jour, c'est la clef de sa réussite je pense
Newsquier
Oui, t'as raison, je retenterai le coup... mais pas tout de suite. Suis trop bien ici
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
televince
Tu as complètement raison, ce que je voulais dire c'est que le chat c'est une autre ambiance, les mêmes gens pour la plupart , en plus petit nombre, mais beaucoup d'animation... Ca dépayse
maxsnb
  • #5
  • Publié par
    maxsnb
    le 13 Mar 04, 20:39
bon je rappel que le chat existe toujours et je vous convie a participer! :-)
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    rQL
    le 14 Mar 04, 00:43
c'est cool le chat on se mare bien avec des groupies qui passent de temps en temps (cf nina: j'aime avril lavigne)
J-S-G
  • #7
  • Publié par
    J-S-G
    le 14 Mar 04, 00:59
rQL a écrit :
c'est cool le chat on se mare bien avec des groupies qui passent de temps en temps (cf nina: j'aime avril lavigne)


Oh mon dieu je sens que rien que pour sa je vais y'aller !!!
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
MistressOfBlood
la meilleure façon de savoir c'est de moi-même aller y faire un tour... je vous donnerai des nouvelles, lol!
~Don't resist the charm of evil~
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    rQL
    le 14 Mar 04, 01:16
MistressOfBlood a écrit :
la meilleure façon de savoir c'est de moi-même aller y faire un tour... je vous donnerai des nouvelles, lol!


bah alors t'arrive ? on t'attend
J-S-G
  • #11
  • Publié par
    J-S-G
    le 14 Mar 04, 01:23
En tous cas j'y suis passé là ! Et je remerci B4ndit qui ma vachement aidé !! Super ce chat
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
MistressOfBlood
bon faut j'installe le truc java manuellement ... je vais finir par y arriver
~Don't resist the charm of evil~
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    rQL
    le 14 Mar 04, 01:37
lololol

bonne chance, mais sinon t'a aussi mirc pour y aller

et sinon essaye de passer par le site: http://irc.jeux.fr/

En ce moment sur backstage...