Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment bien choisir un félin (type chat) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
Pour ses besoins vitaux c'est facile :
Antipuce
Bouffe
Caisse propre
Et surtout un bon griffoir pour le soin des griffes

Pour le reste c'est un animal autonome, il dort le jour et agit à l'aube et crépuscule ( chasse). La nuit il dort aussi jusqu'à 18h par jour.

Le chat aime la propreté, si le sol est sale il vous le fera remarquer ( il fera le ménage avec sa patte ostensiblement devant vous)

Sinon un chat passe son temps à se laver, donc rien à voir avec un chien puant...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    fabh
    le 07 May 16, 00:49
philling a écrit :
fabh a écrit :
Yes. Un chat de gouttière. 4 ans. 8kg.


Boudiou ! 8 kgs pour un gouttière ...
Dire que mon véto trouve que le mien est en surpoids de 1,2 kgs, alors qu'il ne pèse que 6,2 kgs.


Le pire dans tout ça c'est que le mien n'est même pas en surpoids.

Mais je me suis toujours demandé si il n'avait du sang Main Coon...



Comme vous pouvez le voir, il ne se sent pas du tout en sécurité à côté de moi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Rasta, pour prendre le plus grand soin du minou de ta copine pendant le transport, le plus efficace, c'est encore ça :



Le mode d'emploi :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch
Tu dois juste faire très attention,
une alimentation de qualité, SANS CHEVAL,
avec pas trop de gras pour entretenir sa MASSE SÈCHE.
Et tous les jours tu dois lui faire un laïus pour qu'il arrête de vouloir tuer tout ce qui a l'air vivant pour ensuite le bouffer pour enfin le vomir sur ton passage agrémenté de boules de poils.
Tu dois aussi lui expliquer qu'il devrais manger moins de viande et plus de légumes.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    fabh
    le 07 May 16, 09:35
Rastacouair a écrit :
Tu as un chat Fabh ?
Redstein aussi pour info...


Est ce que son chat est vegan?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
lokrian a écrit :
Le chat est un animal merveilleux et très intelligent


Non c'est très con justement, petit cerveau avec un cortex minuscule, c'est classé dans les intelligences inférieures chez les mammifères. Un rat par exemple est bien plus intelligent.

On pense que c'est mystérieux et indépendant, alors qu'en fait, c'est juste con
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    fabh
    le 07 May 16, 12:22
Blow Up a écrit :
lokrian a écrit :
Le chat est un animal merveilleux et très intelligent


Non c'est très con justement, petit cerveau avec un cortex minuscule, c'est classé dans les intelligences inférieures chez les mammifères. Un rat par exemple est bien plus intelligent.

On pense que c'est mystérieux et indépendant, alors qu'en fait, c'est juste con


Certains chercheurs disent que les chats comprennent tout ce qu'on leur demande de faire, mais décident de ne pas le faire. Dans un sens, ça démontre une intelligence plus proche de la notre.

Et au sujet du cortex, celui des chats contient 300 millions de neurones, contre seulement 160 millions pour les chiens. Les rats, quant à eux, n'en ont que 20 millions.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Toutes les recherches sérieuses démontrent que le chat est dans la queue du peloton pour l'intelligence animale. Les études éthologiques bidons, les interprétations anthropomorphiques et la littérature pour proprios de chats, c'est pas ce qui manque, mais ça n'a rien de scientifique.

Non, vos chats sont cons, c'est pas si grave, il faut vous y faire
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Pour faire la différence entre un mâle et une femelle, tu mets le chat au congélateur, et si après une demi-heure tu entends " et ho je me les gèle ici dedans ", bah c'est un mâle

Pour pioncer avec un animal,rien que les poils qui tombent et qui restent sur les draps.. C'est immonde. Je ne vois pas trop comment aller contre ça.
Rastacouair
Je suis malheureusement de l'avis de Blow Up concernant la stupidité des chats.

Il faut que je vous cause un peu de Giscard pour vous faire imaginer à quel point il était con.

Alors bien entendu, j'ai commis des erreurs regrettables avec cet animal. Comme l'attraper par la queue et le lancer, au lieu de l'attraper par la peau du cou comme on me l'a conseillé. Comme lui étaler de la moutarde sur le dos à la base de la queue, juste avant sa toilette quotidienne...

Oui je n'ai pas utilisé les bonnes méthodes pour m'attirer les faveur de Giscard, j'en suis conscient.

Mais qu'auriez vous fait à ma place, devant un greffier qui vous défiait du regard, se plantait juste devant vous, et pour une raison inconnue, se mettait à chier comme ça au milieu de nulle part ?

Dans une telle situation, l'envie de tenter le drop entre les deux montants de la porte du salon était vraiment irrésistible...

Surtout que Giscard se croyait supérieur, il méprisait tout le monde.

Une fois j'ai tenté de faire la paix avec lui (ok j'étais bourré) via une caresse bien sentie entre les oreilles. Je me suis approché en douce alors qu'il boulottait sa boite de Shéba...

... A peine le contact de mes doigts contre son crâne, voilà le Giscard qui nous a fait un bon de 1 mètre, et dans une sorte de chorégraphie sournoise, a eu le temps de me balancer un coup de griffes, et de se reposer sur ses quatre fers...

Tout ça pour ensuite se barrer en couinant sous le pieu comme une fiotte... Et il a jamais plus touché la boite de Sheba ce merdeux... Shéba pour dire je t'aime, tu parles !
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    fabh
    le 07 May 16, 15:33
Blow Up a écrit :
Toutes les recherches sérieuses démontrent que le chat est dans la queue du peloton pour l'intelligence animale. Les études éthologiques bidons, les interprétations anthropomorphiques et la littérature pour proprios de chats, c'est pas ce qui manque, mais ça n'a rien de scientifique.

Non, vos chats sont cons, c'est pas si grave, il faut vous y faire


Je ne demande qu'à voir les recherches sérieuses. Je détestais les chats avant qu'on me refourgue celui que j'ai aujourd'hui. Donc je ne suis pas contre avoir confirmation que le chien est plus intelligent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
Blow Up a écrit :
Toutes les recherches sérieuses démontrent que le chat est dans la queue du peloton pour l'intelligence animale.


On sait à quelle place se trouve wywh? Au-dessus ou en-dessous du rat?

Sinon dire que les chats sont cons c'est quand même très exagéré: ils sont nourris, logés, autrement dit ils dominent les humains depuis des millénaires (on leur a quand même fait des statues hein), sans armes, ni Dieu, ni argent. Le tout uniquement grâce à un petit regard qui fait fondre et deux ronrons, c'est tout de même une performance. Ils ont même réussi à envahir les murs facebook sans y aller eux-même.

Chez moi je vais faire les courses uniquement quand les chats n'ont plus de croquettes. Le reste du temps je peux être à court de papier toilette, de tabac ou de café je m'en fous, mais si les chats ont faim je cours au magasin.
Zorzi
  • #59
  • Publié par
    Zorzi
    le 07 May 16, 18:25
Tu ne choisis pas un chat, c'est lui qui te choisit.

J'ai pas de bestioles chez moi et surtout pas de chat. Je préfère les oiseaux.

Il y a beaucoup trop de chats qui tuent beaucoup trop d'oiseaux. Si je ne bute pas les p… de chats qui déboulent chez moi c'est qu'ils butent aussi les souris et ça, ça me rend service.
mjolk
  • #60
  • Publié par
    mjolk
    le 07 May 16, 18:40
Zorzi a écrit :
Tu ne choisis pas un chat, c'est lui qui te choisit.

J'ai pas de bestioles chez moi et surtout pas de chat. Je préfère les oiseaux.

Il y a beaucoup trop de chats qui tuent beaucoup trop d'oiseaux. Si je ne bute pas les p… de chats qui déboulent chez moi c'est qu'ils butent aussi les souris et ça, ça me rend service.


Le mien est un vrai tueur, il doit zigouiller une ou deux bestioles par jour. Il à même réussi à choper une chauve-souris au vol !

Je pense qu'ils sont loin d'être cons mais c'est sur ils ont un gros côté autiste !

En ce moment sur backstage...