Comment échanger avec un communiste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LordSven
Biosmog a écrit :
On ne va quand même pas vous faire l'affront de vous rappeler l'origine de l'Internationale. Vous n'êtes pas inculte à ce niveau?


on s'en fout de son origine, ça pue le Communisme
Mr Park
LordSven a écrit :
Biosmog a écrit :
On ne va quand même pas vous faire l'affront de vous rappeler l'origine de l'Internationale. Vous n'êtes pas inculte à ce niveau?


on s'en fout de son origine, ça pue le Communisme


... Ah oui, quand même. Jaurès, reviens, ils sont devenus... incroyablement bêtes.
Mr Park
Ben.oît a écrit :
mjolk a écrit :
LordSven a écrit :
et on trouve encore des gens stupides au point de voter pour Mélenchon qui chante l'Internationale à ses meetings.....on a échappé au pire même si c'est pas gagné avec notre Flamby Junior


Quel est le problème avec l'internationale ?



Aussi détestable que : "Maréchal nous voilà".


"L"absence de cours d'histoire, en bien ou en mal on en parle". Cela dit, venant d'un gars qui soutient un escroc reconnu c'est plutôt un compliment. "Nous vivons sur la même planète, mais nous ne sommes définitivement pas du même monde"
Masha
  • #78
  • Publié par
    Masha
    le 28 Jul 17, 08:53
J'arrive pas à retrouver le dessin que j'avais posté d'un communiste qui mange un enfant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Puisque les communistes sont férus d'Histoire, qu'est ce que le communisme a apporté au monde en un siècle ? quelles avancées démocratiques, sociales, sociétales ? Parce qu'à part des millions de mort et des dictatures sanglantes aux quatre coins de la planète ...
G.Pernoud
Mr Park a écrit :
LordSven a écrit :
Biosmog a écrit :
On ne va quand même pas vous faire l'affront de vous rappeler l'origine de l'Internationale. Vous n'êtes pas inculte à ce niveau?


on s'en fout de son origine, ça pue le Communisme


... Ah oui, quand même. Jaurès, reviens, ils sont devenus... incroyablement bêtes.


Devenus ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
LordSven
Mr Park a écrit :
Ben.oît a écrit :
mjolk a écrit :
LordSven a écrit :
et on trouve encore des gens stupides au point de voter pour Mélenchon qui chante l'Internationale à ses meetings.....on a échappé au pire même si c'est pas gagné avec notre Flamby Junior


Quel est le problème avec l'internationale ?



Aussi détestable que : "Maréchal nous voilà".


"L"absence de cours d'histoire, en bien ou en mal on en parle". Cela dit, venant d'un gars qui soutient un escroc reconnu c'est plutôt un compliment. "Nous vivons sur la même planète, mais nous ne sommes définitivement pas du même monde"


Chacun est libre de soutenir l'escroc qu'il veut, libre à toi de soutenir Mélanchon ou qui que ce soit, ils ont chacun leurs combines ce sera toujours comme ça, arrétez un peu les utopies...
Et pour en revenir à l'Internationale c'est quand même un chant révolutionnaire à la base, cela veut tout dire pour moi la lutte des classes et toutes ces conneries, on sait bien à quoi ça mène... Tu croyais peut-être me donner des cours d'histoire ?
G.Pernoud
Ce ne serait surement pas du luxe.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Mr Park
LordSven a écrit :
Et pour en revenir à l'Internationale c'est quand même un chant révolutionnaire à la base, cela veut tout dire pour moi la lutte des classes et toutes ces conneries, on sait bien à quoi ça mène... Tu croyais peut-être me donner des cours d'histoire ?


Si j'étais cruel ça ferait une bonne signature.

Tiens Barbu, dans les bienfaits "du communisme" (autrement dit du communisme d'état tel qu'il a été appliqué en URSS sous divers courants qui se sont souvent frités la gueule mais ça demanderait trop d'explications dans un daubic qui se veut un petit bashing estival de bon aloi) on peut citer le féminisme (premier pays qui a permis aux femmes d'aller en masse à l'unif), l'enseignement gratuit (plus haut taux de diplômés dans les années 30), les soins de santé idem, la lutte contre l'anti-sémitisme (dans l'armée les actes antisémites étaient punis de mort car jugés comme "activités anti-communistes", à l'heure où c'était pas la mode, y compris dans nos pays),... Attention, je ne dis pas que ça cache le reste hein (le stalinisme est un des pires courants ayant jamais existé, et on ne peut pas m'accuser de trotskysme pourtant)

Que vous soyez contre c'est une chose et c'est votre droit, mais renseignez-vous un peu quand même, 100 plus tard ce serait bien de passer outre le vieux cliché des mangeurs d'enfants. Tout comme le coup des militants alliés de circonstance de Vichy jusque 41 c'est quand même largement plus compliqué même si c'est en partie vrai.
Mr Park
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
J'arrive pas à retrouver le dessin que j'avais posté d'un communiste qui mange un enfant


C'est parce que depuis il a fini de le bouffer...


J'ai encore une magnifique affiche chez mes parents, je vous la prendrai en photo à l'occasion (je les collectionne)
GuitaristeX
L'inculture crasse des users de ce forum, déguisée en faux humour me choque.
Je crois que l'avenir va s'assombrir pour nos enfants quand je lis pas mal de bouffons ici sur ce topic. Ils chient sur ceux qui se sont battus pour leur droits sociaux pendant des années. Ils profitent des avancées du communisme associé au syndicalisme et aux mouvements citoyens mais se pavanent dans leur confort de luxe social.

Une bonne bande de bras cassés incultes.
Masha
  • #87
  • Publié par
    Masha
    le 28 Jul 17, 09:59
Ça sent la communistophobie par ici.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Denis13
Ben.oît a écrit :
Tout à fait. C'est l'idéologie qui consume les relations humaines. Cette façon de simplifier la complexité du monde et la vitesse à laquelle il change fait sombrer les gens dans les idéaux simplistes qui ne mènent qu'au chaos. Sous couvert qu'ils sont une minorité, fort heureusement, ils se congratulent de ne pas être un mouton car ils ne suivent pas le troupeaux. Ils ne comprennent simplement pas que le troupeaux n'existe pas et que les nuances font tout le sel de nos sociétés.

J'ai l'impression de lire la bio de GX
Ce qu'il ne faut pas du tout négliger dans le communisme, c'est une idéologie colonialiste.

Au nom de leur idéologie, les communistes sont les derniers à toujours vouloir envahir tous les pays du monde pour les convertir.

Par exemple, dans une institution raciste comme Sciences Politiques Paris, il est quasiment obligatoire pour le cv du gosse d'aller porter la bonne parole sur les quatre coins du monde, et ce, en particulier, dans les pays pauvres, jusqu'à aller intoxiquer de leur bréviaire morbide le peuple Achuar en Amazonie. ça relève d'un esprit de supériorité insupportable, un esprit néo colonialiste assassin, et démontre la condescendance qu'ils éprouvent pour des peuples qui leur demandent RIEN ! mais bien sur, que ce soit le fils de la haute bourgeoisie parisienne ou du cadre militant à la cgt, mettre sur son cv, je suis allé en MISSION ( comme les curés missionnaires ) au Laos, en Amazonie, etc... c'est d'un chic ... en fait, que des merdeux ces gosses, ils me dégoutent.

En revanche, on voit pas beaucoup les mêmes se mobiliser pour dénoncer les abus morbides des puissances industrielles qui détruisent l'espace vital de ces peuples qui NOUS DEMANDENT RIEN, si ce n'est qu'on les laisse en paix.

Le capitalisme et le communisme sont les deux faces d'une même pièce, avec comme interface commune, cet aspect religieux, toutes ces personnes, dont les communistes se croient investies d'un projet divin, au nom de leur satané idéologie, sauver le monde. Or ils le détruisent.

Au fond, le capitalisme est moins hypocrite, il ne cache pas qu'il veut notre mort et notre fric, ne milite pas pour notre bien. Le communiste est pas moins pire, mais comme le catholicisme, il prétend vouloir sauver le monde. Il ne faut jamais plus se méfier de ceux qui nous veulent notre bien ...

Or, la démonstration flagrante, irréfutable, le communisme est une arme de destruction massive.
Denis13
jojolapinggg a écrit :
Au nom de leur idéologie, les communistes sont les derniers à toujours vouloir envahir tous les pays du monde pour les convertir.

Y'a qu'à voir la croisade pro-mélenchon de GX sur ce forum pour s'en convaincre, ça me fait penser aux 2 nénettes des témoins de jéhovah qui ont débarqué che moi y'a quelques temps, elles ont été bien reçues

En ce moment sur backstage...