Coup de gueule

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freepwood
Et moi je n'ai rien contre toi chun lol mais ce que j'affirme je le contredis pas, moi je suis sur que le corps est un Fender, ensuite j'ai pas affirmé beaucoup de chose, sauf au départ que c'était une Strat US, des membres m'ont prouvé que c'était pas sûr ok ensuite j'ai dis que j'étais pas sûr mais bon

Je ne mens jamais, mais il m'arrive de me tromper mdr
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Chun13
Je te parle pas du post fender (et encore que, on essaye de te conseiller mais tu prend la mouche direct).

C'est plutot des trucs du style : Ouais, allez, Ibanez ça pourra jamais faire de l ombre à Gisbon, mais en fait, j'y connais pas grand chose hein...

J'ai pas envie de me retapper tt les posts mais t en avais un autre qui m'a vmt fait rire c'est un ou tu dis, ouais mais deux boutons je trouve ça nul lol, mais en fait,............

bref, pas clair...
J-S-G
  • #17
  • Publié par
    J-S-G
    le 27 Jan 04, 00:20
monolythe a écrit :
Soyez sage, ou j'vous chante du garou!


non tous mais pas sa je prefere encore mourir
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Freepwood
Lol tu t'y met aussi -_-

"J'ai pas envie de me retapper tt les posts mais t en avais un autre qui m'a vmt fait rire c'est un ou tu dis, ouais mais deux boutons je trouve ça nul lol, mais en fait,............"

Premièrement le truc des bouttons j'ai dis ensuite que c'était ironique, mais bon j'ai remarqué que l'ironie n'avait pas le même sens pour tout le monde -_-

"C'est plutot des trucs du style : Ouais, allez, Ibanez ça pourra jamais faire de l ombre à Gisbon, mais en fait, j'y connais pas grand chose hein...
"

J'ai jamais dis "jamais" tu modifies tout ce que je dis, j'ai dis que d'après moi et ce que j'ai écouté, je pensais pas que Ibanez pouvait faire de l'ombre à Gibson dans un futur proche, est-ce mal de préférer une marque à un autre ?
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
lukather
mon dieu que c'est relou!!! allez hop tt le monde a raison!! vous vous roulez une pelle et on en parle plus si seulement ça pouV marcher..
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Freepwood
lukather a écrit :
mon dieu que c'est relou!!! allez hop tt le monde a raison!! vous vous roulez une pelle et on en parle plus si seulement ça pouV marcher..



Un mot: mdr.....
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Chun13
bon, je laisse tomber, conitnue ton chemin sur le beau forum g.com, sache juste que personne ne te déteste mais qu on hésitera pas à te charrier... comme on charrie tout les autres membres...
Freepwood
Chun13 a écrit :
bon, je laisse tomber, conitnue ton chemin sur le beau forum g.com, sache juste que personne ne te déteste mais qu on hésitera pas à te charrier... comme on charrie tout les autres membres...


Car beaucoup d'autre membres on été "agressé" comme moi ? traité de menteur...etc. j'en connais pas beaucoup, et si vous chariez tout les membres comme moi il resterait pas beaucoup de membres.....

Mais bon, voilà quoi personne ne m'a demandé de venir je me suis incrusté lol
A moi de m'adapter....:p
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
agnesfred
keep cool man !

ça ne fait qu'une semaine.. faut rester tranquil.. les coups dur, ça peut arriver tous les jours.. regarde, on vient de me traiter ce soirr pour la première fois sur ce forum de "puavre con"... je reste tranquil.. je me défoule sur une phrase, je vais manger, je reviens le post est fermé puis la vie recommence !

fais moi confiance, tu en verras d'autres !
Freepwood
Je sais tout sa mais si c'était qu'une fois lol ça passerait, mais là c'est.........OK je m'arrête lol
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Fend
    le 27 Jan 04, 00:42
Je n'ai rien suivi de ces histoires, mais ce que tu dis ne m'étonne pas du tout! Je dirais même que ça ressemble bien à l'ambiance belliqueuse qu'il y a sur ce forum.

Je participe activement à un autre forum, à savoir PCinpact.com, et l'ambaince y est géniale, tout le monde se donne des conseils, tout le monde partage sa passion, ses connaissances,... Bref: ça va dans le bon sens.
Ici aussi l'ambiance est très bonne, mais il y a quand même beaucoup plus d'altercations, dû je pense à un important problème d'égo. Et c'est bien dommage!
Est-ce la un problème typique des musiciens? Je le pense de plus en plus...

Tu parles de ton âge, c'est vrai que l'adolescence est un âge délicat et que souvent les ados sont mal vus sur certains forums,... Mais la plupart des ados que je rencontre sur les forums font preuvent de beaucoup de maturité,...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
lukather
agnesfred a écrit :
c'est un forum de gratte ton truc ?
avec un nom comme ça?? ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Freepwood
Lol agnes :p félicitation barre des 1000messages passée :p

Fend merci pour ton soutien mais je ne pense pas que ce soit typique des musiciens pas du tout, je pense que certains membres ne comprennent pas que certains de leur post peuvent rendre un membre agressé...etc.. mais desfois c'est volontaire aussi !!
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia

En ce moment sur backstage...