Coup de gueule

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit
17 / jours !

tention va falloir te seuvrer toi !

jme suis etonné de ton nombre de messages car je ne te vois jamais (c'est pas que tu me manque mais je me posé la question !)

gaffe a toi ! va pas te fouler un doigt sur le clavier !

ce serai embettant pour gratter par la suite !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Freepwood
mdr pas mal de membres ont 17/jours lol :p

Mais c'est car j'ai commencé fort donc :p

Mais pourquoi revenir sur sa ?
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Groutcho
Parce que l'humanité tout entière veut comprendre.
comardud
Et la fameuse Strat ?????





Alors ??????
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Lanfeust
comardud a écrit :
Et la fameuse Strat ?????





Alors ??????


:mdr: <--- ça c'est un troll

Quand j'ai vu coup de gueule, jem'attendais a un truc qui tienne la route, mais le je suis deçu, ça manque de sang et de globule en tout genre !
M'enfin
la jeunnesse........, voyez savent plus quoi inventer

Lanfeust yen a marre de vos connerie , je me casse ! BLAIREAUX !
Freepwood
Bah je m'en tape le pompom que tu trouves que mon coup de gueule tienne pas la route, j'ai dis ce que je pensais, que j'en avais marre qu'on critique sans arrêt sous pretexte que je suis jeune....etc. (cf premier post)

Sur ce "blaireaux" (je reprend ton mot assez primitif bonne soirée @+

Freepwood qui en a marre des monologue de Lanfeust en fin de post
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
BalooCantalou
Salut Freepwood....quand tu auras gagné le concours du plus gros posteur.....un conseil:
Essaies celui du post le^plus interessant, ca te changera!

Même réaction que Lanfeust....avec des topics pareils, faut pas t'étonner de te faire charier!
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
Freepwood
Bon j'ai relu pas mal de mes posts, et......j'avou que certains même pas mal ne sont pas dignes du mot "post" mais pas tous encore heureux ces dernières semaines je me suis calmé et post plus intéressant mais je m'exscuse pour ma période floodeur professionel en début de carrière lol

AMIcallement
Freepwood
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
J-S-G
  • #68
  • Publié par
    J-S-G
    le 03 Mar 04, 22:07
BalooCantalou a écrit :
Salut Freepwood....quand tu auras gagné le concours du plus gros posteur.....un conseil:
Essaies celui du post le^plus interessant, ca te changera!

Même réaction que Lanfeust....avec des topics pareils, faut pas t'étonner de te faire charier!

+1

Bon argumentons, je veux pas faire un freepost. C'est sur que là le topic est pas super interessant en même temps c'est sur que t'en avait surement pas mal marre d'etre charrier mais on est sur backstage n'en demande pas trop ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Lanfeust
FuckingJs a écrit :
BalooCantalou a écrit :
Salut Freepwood....quand tu auras gagné le concours du plus gros posteur.....un conseil:
Essaies celui du post le^plus interessant, ca te changera!

Même réaction que Lanfeust....avec des topics pareils, faut pas t'étonner de te faire charier!

+1

Bon argumentons, je veux pas faire un freepost. C'est sur que là le topic est pas super interessant en même temps c'est sur que t'en avait surement pas mal marre d'etre charrier mais on est sur backstage n'en demande pas trop ^^


J'aime ce mec qui change d'avis devant la majorité...

Lanfeust aller basta,je me barre

En ce moment sur backstage...