Cover Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    fabh
    le 27 Feb 09, 15:13
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
Kleinfeld a écrit :
Glorious, c'est mes homies ...



en francais ca veut dire quoi ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    fabh
    le 27 Feb 09, 15:16
c'est ses "potes"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cosmitron
Très réussi Pelle Svensson!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
mollotof
fabh a écrit :
c'est ses "potes"

et "glorious" un groupe de "Rock Chrétien" donc...
(Mon Dieeeeuuu....."rock chretien"....l'accolage de ces deux mots me surprendra toujours.....).
cosmitron
Faudrait un site de font où il y aurait aussi un random mode.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
SILK
  • #81
  • Publié par
    SILK
    le 27 Feb 09, 18:41
C'est dommage qu'on prenne pas la 6eme image moi c'était un joli haut de bikini avec la jeune fille à l'intérieur



(dis donc sur le lien wiki moi j'ai tendance à tombé sur des personnalités pakistanaise ou camerounaise c'est fait essprés ou bien j'ai pas de bol?)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Raphc
  • #83
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Feb 09, 19:37
SILK a écrit :
C'est dommage qu'on prenne pas la 6eme image moi c'était un joli haut de bikini avec la jeune fille à l'intérieur



(dis donc sur le lien wiki moi j'ai tendance à tombé sur des personnalités pakistanaise ou camerounaise c'est fait essprés ou bien j'ai pas de bol?)


Je viens d'essayer 20 fois de suite, aucun pakistanais ou autre, en revanche deux asteroides.
SILK
  • #85
  • Publié par
    SILK
    le 27 Feb 09, 19:44
Raphc a écrit :
SILK a écrit :
C'est dommage qu'on prenne pas la 6eme image moi c'était un joli haut de bikini avec la jeune fille à l'intérieur



(dis donc sur le lien wiki moi j'ai tendance à tombé sur des personnalités pakistanaise ou camerounaise c'est fait essprés ou bien j'ai pas de bol?)


Je viens d'essayer 20 fois de suite, aucun pakistanais ou autre, en revanche deux asteroides.
lol ouais j'ai réessayé aprés et ça allait ce devait être une malédiction temporaire
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Starfucker Inc.
J'ai découvert ce jeu sur le forum de devi ever et j'adore...par contre le mieux est de pousser le vice jusqu'au bout:
Faire l'arriere de l'album avec les titres des chansons comme ça:




Voir meme imprimer le tout:




Les mecs du forum devi ever font meme des samples de ce que donnerait l'album, juste qques minutes, pour fixer le style

et surtout, décrire le style comme vous avez commencé à le faire
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Pensez aussi à respecter un format d'image applicable à un CD ou une cassette, si c'est juste pour reprendre l'image tel quelle et ajouter des mots je vois pas d'interet, faut qu'on puisse imaginer le truc dans notre collection
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
M.Twirly
tiens ca existe encore les cassetes audio !! vends la c ouintège
SILK
  • #90
  • Publié par
    SILK
    le 27 Feb 09, 20:01
Starfucker Inc. a écrit :
J'ai découvert ce jeu sur le forum de devi ever et j'adore...par contre le mieux est de pousser le vice jusqu'au bout:
Faire l'arriere de l'album avec les titres des chansons comme ça
comment tu détermine les titre de chansons faut que ce soit un truc aléatoire aussi…

Doctor Robert a écrit :
Et envoyer le tout a rock&folk, ya des chances pour que ça devienne album du mois
ptdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...