Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cover Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
c'est toi le graphiste...tu sais mieux que nous....A moins que tu n'écoutes pas du tout les albums des groupes pour qui tu bosses, ce qui, tu l'avoueras, dénote quand meme un manque de curiosité...
zeroro
mollotof a écrit :
c'est toi le graphiste...tu sais mieux que nous....A moins que tu n'écoutes pas du tout les albums des groupes pour qui tu bosses, ce qui, tu l'avoueras, dénote quand meme un manque de curiosité...


Tant qu'ils me paient, ils peuvent bien faire de la Polka ou du Trash metal, ça m'est égal
Let The Truth Sing Divine
mollotof
zeroro a écrit :
mollotof a écrit :
c'est toi le graphiste...tu sais mieux que nous....A moins que tu n'écoutes pas du tout les albums des groupes pour qui tu bosses, ce qui, tu l'avoueras, dénote quand meme un manque de curiosité...


Tant qu'ils me paient, ils peuvent bien faire de la Polka ou du Trash metal, ça m'est égal

ah bah voila...les masques tombent.....pas la moindre vélléité artistique....tes seules motivations sont bassement pécunières......
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #154
  • Publié par
    S
    le 04 Mar 09, 20:46


Noisy/grunge... mais ils refusent les étiquettes généralement
Maxintosh

Heavy metal mélodico - symphonique roumain ? ou du folk-song roumain tout simplement, j'hésite...

En tout cas, avec un des guitaristes improbables sortis du topic "les guitaristes qu'on reconnait en deux trois notes"
Evil Fabinoo
hmmm ou même premier album solo d'une jeune chanteuse rock indépendante ! pas mal en tout cas
pouet
palikao
A chaque fois que je vois la tronche de JUNIOR, ça me fait penser à un fake : la sale tronche de Sarko couplée à une perruque blonde, improbable !!
SILK
  • #160
  • Publié par
    SILK
    le 04 Mar 09, 23:03
tssss "junior" ne sois pas désobligeant appelle le "monseigneur le dauphin" comme il se doit
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
zeroro
SILK a écrit :
tssss "junior" ne sois pas désobligeant appelle le "monseigneur le dauphin" comme il se doit


Flipper ?

Let The Truth Sing Divine
mollotof
Wise Blodd...tu triiiiiches.....
(mais je suis mort de rire....).
Lykan
Oui c'est nul c'est de la triche !!

Du coup je rigole pas.

Non non toujours pas !

En ce moment sur backstage...