COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
sam1366
Citation:
A vie ? Non ?
J'ai pas lu le texte de loi... Je ne sais pas s'il est en ligne.... Mais il doit bien y avoir une durée ?

Dans le texte la dead line c'est le 31/07. Mais bon a vu comment ils reprelongeaient la date de fin à chaque fois.

Et absolument rien n'est prévu dans le texte sur les critères de levée du pass (contrairement à l'Allemagne qui conditionne son pass à un nombre d'hospitalisation pour 100 000hbts), donc c'est au bon vouloir du Roi.
Il aurait quand même été cohérent et transparent d'instaurer ces critères chiffrés.
PierredesElfes
Comme il y aura des variants constamment le pass ne sera jamais desactivé ...c'est clair
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Sauf énorme nouvelle vague, il sera supprimé à l'approche des élections
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kida
normalement, pour l'activation du contrôle du pass vaccinale , même si il y a des variants ,il devrait y avoir en toute logique un " critère " lié aux nombres d'hospitalisations ( pour anticiper les réas) , cela va je penses se mettre en place à un moment .
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kida
Redstein a écrit :
Sauf énorme nouvelle vague, il sera supprimé à l'approche des élections


Je ne penses pas qu'il sera supprimé ( même si c'est ce que j'espere ), car il leurs faut un moyen de le reactivé si nouvelle vague , je penses plutôt "désactivé "
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :
Bah, il ne faisait pas de mal, personne ne le prenait au sérieux.


J’y songerai: le prochain troll, je le laisse.


Non merci...Park et son esprit pointu d'analyste pourrait ce faire bannir...la cohérence...la désinformation...toussa toussa
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
MPs d'hier.
J'ai reçu aussi. J'ai répondu au premier. Les autres sont passés à la corbeille dès réception.
Je n'avais pas vu qu'il arrosait large.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Lao a écrit :
MPs d'hier.
J'ai reçu aussi. J'ai répondu au premier. Les autres sont passés à la corbeille dès réception.
Je n'avais pas vu qu'il arrosait large.


Oui, reçu aussi. Je ban du site.
Bonjour les trolls
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
Lao a écrit :
MPs d'hier.
J'ai reçu aussi. J'ai répondu au premier. Les autres sont passés à la corbeille dès réception.
Je n'avais pas vu qu'il arrosait large.


Oui, reçu aussi. Je ban du site.


Merci pour lui....
Bad Monkey
C'est quand meme vrai que les français se plaignent tout le temps... Vous vivez dans un pays très génereux et ça ne va jamais bien!!!

Certes la France n'est pas parfaite mais il faudrait voir à relativiser un peu non???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
TheSoulsRemain
Bon avec ma fille à l'école, elle est cas contact toutes les semaines depuis la dernière semaine de Décembre...Comme beaucoup de parents j'imagine, dès le moindres symptôme on s'inquiète, on questionne, on s'angoisse presque. On fait des tests donc tous les 3 jours parce que le nouveau protocol sanitaire le dit....1 matinée à chaque fois de perdu c'est cool pour ceux qui travaillent à horaire fixe.

Samedi dernier ma fille a mal à la tête et la gorge...bon....

Dimanche matin, c'est pire...on fait un autotest : négatif.
On l'emmène chez SOS Médecin, elle a quand même de la fièvre et on voit qu'elle est pas bien.
Résultat : positif.
On lance le plan ORSEC, l’application AMELIE te dit ce qu'il faut faire, les cas contacts etc etc....faut se faire gratter le nez encore etc etc.
Bon moi j'ai travaillé justement ce samedi et dans un endroit où on prend des décisions nationale 1 personne sur 10 ne porte pas de masque (moi j'en porte toujours un en milieu fermé)

Lundi matin donc, 1 seul enfant en classe...logique, 12 autres on le COVID finalement. Ma femme veut absolument se faire tester car elle respecte le protocole...moi je refuse parce que j'ai pas de symptôme et que ça sert à rien vu qu'on a pas de symptôme et que de toute façon on est au moins 3 jours à la maison. (elle en est à son 11ème test depuis le 19 décembre )

Mercredi elle fait son auto test, pas de symptôme : négatif.
Moi, pas de symptômes non plus, et pas d'autotest. Je vais au boulot quand même. Une heure après mon arrivé, message de l'employeur : attention untel, untel et untel ont le COVID, vous êtes cas contact, vous devez vous faire tester.

Jeudi, toujours pas de symptôme, ma femme a mal à la gorge.....Ça se précise, elle fait un auto test : négatif.

Vendredi ma femme est HS elle refait un auto test : négatif. Je lui dit d'aller chez le médecin parce que si ça trouve c'est la grippe ou une angine ou un autre truc, on est pas médecin, nous, elle y va pas pensant que ça va passer Moi, au boulot, toujours pas de symptôme..nouveau message de l'employeur : untel a la COVID, vous êtes cas contact, vous devez vous faire tester.

Samedi, ma femme va pas mieux, j'insiste, elle va chez le médecin. Elle a une angine.
Test PCR quand même, résultat reçus dans la nuit : positive.
Ma fille qui était HS est normale, tout va bien.
Je n'ai toujours pas de symptôme.
Du coup re cas contact, re test et patati et patata.



Ma fille et moi on arrête là les grattage de nez en tout genre. C'est bon faut faire gaffe, on le sait, on porte nos masques, on garde nos distance et basta.

Faut relativiser un peu.

PS au moment où j'écris ce message : message de l'employeur : untel est positif, vous êtes cas contact, vous devez vous faire tester.
PierredesElfes
Thierry Breton a annoncé sur BFMTV que l’actuelle cinquième vague de coronavirus allait désormais entamer sa décrue. Le commissaire européen au marché intérieur n’a cependant pas écarté la forte possibilité que le monde ait par la suite affaire avec « d’autres variants »…


Il est épidémiologiste , virologue ou médecin lui ????


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :


Samedi, ma femme va pas mieux, j'insiste, elle va chez le médecin. Elle a une angine.
Test PCR quand même, résultat reçus dans la nuit : positive.
Ma fille qui était HS est normale, tout va bien.
Je n'ai toujours pas de symptôme.
Du coup re cas contact, re test et patati et patata.


Après être passé au travers avant noël et pendant le jour de l’an (3 fois cas contact, dont ma copine qui a été bien malade pendant 4 jours), j’ai commencé à me sentir un peu malade et fatigué la semaine dernière, mais je me suis dit que c’était la faute au déménagement…

Fatigué et maux de gorges jeudi, courbatures et mal être général vendredi matin. Je me fais un auto test: négatif.
Samedi matin j’étais vraiment pas bien, dimanche pareil, donc je me dis que je vais quand même me faire tester lundi matin pour en avoir le cœur net.
J’arrive devant le labo à 7h, il y avait déjà 70 personnes qui faisaient la queue.
1h30 plus tard j’avais fait mon test, je reçois le résultat à 17h30: positif .

Aucune idée où je l’ai attrapé par contre…
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
Classe fermée en permanence pour ma fille ... Cas contact, puis le prof garde ses gosses covidés, puis il chope le covid sans remplacement ...

Bref depuis janvier, je ne suis pas sur qu'elle soit allée plus de 5 jours à l'école.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
Thierry Breton a annoncé sur BFMTV que l’actuelle cinquième vague de coronavirus allait désormais entamer sa décrue. Le commissaire européen au marché intérieur n’a cependant pas écarté la forte possibilité que le monde ait par la suite affaire avec « d’autres variants »…


Il est épidémiologiste , virologue ou médecin lui ????




Non mais de part sa fonction, il est en rapport avec tous les gars que tu cites au-dessus!
C'est un peu son job de plus ou moins se renseigner sur la conjoncture future
Shampoo1
bobofran a écrit :
Bref depuis janvier, je ne suis pas sur qu'elle soit allée plus de 5 jours à l'école.


Si ça peut te rassurer, je suis pas sûr qu'on m'ait laissé aller au boulot plus de 5 jours depuis janvier.

En ce moment sur backstage...